Pic Monkey (photo montage) [Résolu] - Logiciels

A voir également:Pic monkey (photo montage)Pff me photo montage ✓ - Forum - Graphisme Video photo montage - Conseils pratiques - Vidéo Photo montage instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Application photo montage - Télécharger - Retouche photo Photo Collage Master - Télécharger - Montage photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on découper une image pour l'ajouter sur un autre ? Merci beaucoup.
Et est-ce que ce logiciel existe en français ?

Forum

A voir également:Pic monkey (photo montage)Pff me photo montage ✓ - Forum - Graphisme Video photo montage - Conseils pratiques - Vidéo Photo montage instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Application photo montage - Télécharger - Retouche photo Photo Collage Master - Télécharger - Montage photo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu peux faire cela avec le logiciel "Photofiltre"

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56563 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Si on pouvais éviter de télécharger ça serais mieux ;)

Reply

Marsh

Vas sur paint puis clique sur "coller à partir de...", choisi t'as première image et refait la même manipulation et choisis la deuxième, ensuite ajustes la comme tu le souhaites, normalement c'est bon !

Reply

Marsh

Ok merci beaucoup, je vais essayer ;)

Reply

Marsh

Bonsoir
Voila un site qui te permettra de faire ce que tu désires
http://pixlr.com/editor/

Reply
réponses:
  • auteur

Merci mais quel outil faut-il utiliser pour découper ?

• auteur

L'outil "lasso polygonal
    http://cjoint.com/?CGdxZBZ74iE

Marsh

Ca ne marche pas car en faite j'aimerais mettre une main de mickey sur un oeil .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed