Transferer son compte google play sur autre adresse gmail

A voir également:Transferer compte google playTransfert un film de compte google play - Meilleures réponses Peux ton transferer un solde google play - Meilleures réponses Compte google play ✓ - Forum - Gmail Me connecter à mon compte google sur play store - Forum - Internet / Réseaux sociaux Compte google play store - Forum - Gmail M,inscrire sur Google play store - Forum - Android Changer de compte google play ✓ - Forum - Android

Bonjour,

J'ai créé une nouvelle adresse gmail, et j'aimerais conserver mon ancien compte google play (car j'ai acheté des application avec cet ancien compte). Comment dois-je procéder?

Forum

A voir également:Transferer compte google playTransfert un film de compte google play - Meilleures réponses Peux ton transferer un solde google play - Meilleures réponses Compte google play ✓ - Forum - Gmail Me connecter à mon compte google sur play store - Forum - Internet / Réseaux sociaux Compte google play store - Forum - Gmail M,inscrire sur Google play store - Forum - Android Changer de compte google play ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je n'ai pas bien compris votre réponse :) . En fait, j'ai peur qu'en supprimant mon ancienne adresse gmail, les applications téléchargées dans google play disparaissent (y compris celles que j'ai payées).

Reply
réponses:
  • auteur

Beh ne la supprimez pas, juste connectez-vous a une autre.

Par example plus facilement vous vous connaictez sur votre pc ''Google play'' et puis connectez-vous avec l'adresse de votre choix.

Puis quand vous allez telecharger quelque chose ca va motrer votre Phone et vous cliquez et ca va telecharger les applications que vous voulez.

PS: si vous vous connectez a une autre adresse, les applications ne vont pas se supprimer.

Bonne journée

MrIstar

Marsh

justement, je souhaite la supprimer

Reply
réponses:
  • auteur

ah beh supprimez-le alors, vous ne perdriez rien

Marsh

Sil vous plaît accepté mon nouveau compte gmail et relatif sur mon appareil parce_que j'ai oubliée mon ancien compte et le mot passe

Reply

Marsh

Bonjour,

Beh vous vous deconnectez et puis vous vous connectez sur votre compte que vous avez choisi.

Bonne journée

MrIstar

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed