Cd d'installation de clé usb wi-fi perdu [Résolu]

A voir également:Installer clé wifi netgear sans cdClé wifi netgear installation - Meilleures réponses Comment installer clé USB Wifi sans le CD - Forum - Windows Installer hercules wifi station sans cd ✓ - Forum - WiFi Installation clé wifi netgear sous ubuntu ✓ - Forum - Ubuntu Installer clé wifi sans cd ✓ - Forum - Matériel informatique Installer clé wifi d-link sans cd ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour ,j'ai du réinitialiser Windows sur mon ordinateur à la suite d'un problème. J'ai voulu réinstaller internet avec ma clé usb Wi-Fi Netgear (WG111v3 , Wireless USB Adapter) , cependant je n'ai plus le cd d'installation... Y a-t-il un autre moyen de l'installer sans le cd ou dois-je racheter une autre clé?
Merci

Forum

A voir également:Installer clé wifi netgear sans cdClé wifi netgear installation - Meilleures réponses Comment installer clé USB Wifi sans le CD - Forum - Windows Installer hercules wifi station sans cd ✓ - Forum - WiFi Installation clé wifi netgear sous ubuntu ✓ - Forum - Ubuntu Installer clé wifi sans cd ✓ - Forum - Matériel informatique Installer clé wifi d-link sans cd ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il est sous Windows 7

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56185 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

---> Télécharge et installe 7-Zip.

---> Télécharge ce pilote.

---> Clique droit sur le fichier "WG111v3", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "WG111v3\". Tu obtiens un dossier nommé "WG111v3".

---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur ta clé USB Wi-Fi et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "WG111v3".

---> Clique sur "Suivant".

Reply

Marsh

Bonjour,

--> http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=WG111v3

Reply

Marsh

Merci pour la réponse... Cette clé est bien celle que j'ai , serait-ce possible de l'installer sans le cd , ou faut-il que je la rachète?

Reply

Marsh

Sur le site que je t'ai indiqué, prends le pilote (driver) et installe-le sur le PC où tu veux te servir de la clé USB Wi-Fi.

Reply

Marsh

J'ai essayé d'installer le pilote sur mon ordinateur , tout se passe normalement jusqu'à ce qu'on me demande d'insérer ma clé , et lorsque je l'insère et clique sur 'Suivant' , une fenêtre d'erreur s'affiche , et on me dit que le pilote n'a pas pu être installé..

Reply

Marsh

As-tu essayé les deux versions ? (1.5.0 et 2.0.0)

Reply

Marsh

Oui!

Reply

Marsh

Ca fonctionne! Merci beaucoup!!!
Du coup , y a-t-il un moyen de faire de même avec mon disque dur externe? Je n'ai plus le cd d'installation non plus...dois-je aller sur une autre section du forum?

Reply

Marsh

Normalement, Windows possède le pilote pour les disques durs externes.

Reply

Marsh

Lorsque je branche mon disque dur externe (C'est un Western Digital) , Windows le reconnaît , mais quand je veux accéder à son contenu , l'accès est refusé , et on me dit qu'il faut que je le formate pour pouvoir l'utiliser...

Reply

Marsh

Ce n'est pas un problème de pilote.

"dois-je aller sur une autre section du forum?"

--> http://www.commentcamarche.net/forum/windows-7-124

Reply

Marsh

D'accord, en tout cas merci encore pour internet!

Reply

Marsh

Au secours! Après un redémarrage , ca ne fonctionne plus! J'ai désinstallé et essayé de refaire la même méthode que tout à l'heure , en vain!

Reply

Marsh

Que se passe-t-il exactement ?

Le pilote s'installe ? Message d'erreur ?

Reply

Marsh

C'est comme si tout fonctionnait parfaitement , les différents réseaux s'affichent , mais lorsque je veux me connecter au mien , impossible , et c'est écrit "Réseau non identifié" , "pas d'accès réseau" , alors que selon la fenêtre Réseau je suis connectée...Un petit triangle jaune s'affiche en icône

Reply

Marsh

Ton PC est sous XP, Vista, Windows 7 ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed