Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus [Résolu]

A voir également:Probleme e-carte bleue caisse d'epargneE carte bleue caisse d'épargne - Meilleures réponses E carte bleue caisse epargne - Meilleures réponses E carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum - Virus / Sécurité E-carte bleue caisse d'epargne - Forum - Consommation et internet E carte bleue caisse epargne bloquée - Forum - Windows E carte bleue credit agricole ✓ - Forum - Consommation et internet E carte bleue banque postale ne fonctionne pas - Forum - Linux / Unix

Bonjour, J'ai récemment changé d'anti virus(Kaspersky) et depuis mon logiciel e carte bleue ne fonctionne plus; je ne peux ni indiquer mon identifiant ni mon mot de passe. Merci de me fournir quelques renseignements quand aux démarches éventuelles à suivre.

Forum

A voir également:Probleme e-carte bleue caisse d'epargneE carte bleue caisse d'épargne - Meilleures réponses E carte bleue caisse epargne - Meilleures réponses E carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum - Virus / Sécurité E-carte bleue caisse d'epargne - Forum - Consommation et internet E carte bleue caisse epargne bloquée - Forum - Windows E carte bleue credit agricole ✓ - Forum - Consommation et internet E carte bleue banque postale ne fonctionne pas - Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

A fin de vérifier si Kaspersky est le "coupable" , il suffit de désactiver temporairement celui -ci et relancer e carte bleu et si le problème est identique >> Kaspersky est "innocent"
As-tu essayé d'exécuter e carte bleu en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur l'icône du logiciel placée sur le bureau

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61480 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, j'ai essayé en désactivant Kaspersky et j'ai également essayé d'ouvrir le logiciel en tant qu'administrateur, rien n'y fait.
Je commence à désespérer et le pire c'est que j'ai l'impression de vous faire perdre votre temps. Merci tout de même pour votre aide.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Quel logiciel utilises-tu ? Avec quel terminal ?
Quel antivirus avais-tu avant ?

Merci d'être le plus précis possible ;)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, je vous prie de m'excuser de n'avoir pas été plus précise.
Je ne suis pas vraiment calée en informatique et les termes trop techniques me dépassent quelques fois.
Le logiciel se nomme "ecbl-cnce.exe"; du moins je pense que c'est son nom.
Mon anti virus précédent était AVG.
Mon ordi fonctionne sous Windows 7.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai acquis la version Kaspersky One Universal Security; c'est l'édition 2012.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai procédé comme demander; mais le logiciel ne s'ouvre toujours pas.
Je me demande si le problème ne vient pas de Windows; en effet quand je souhaite ouvrir le logiciel une fenêtre s'ouvre dont voici l'intitulé:
"Contrôle de compte d'utilisateur:
Voulez vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur."
De plus j'ai constaté qu'en réinstallent le logiciel carte bleue- oui j'ai eu l'idée lumineuse de le désinstaller pensant résoudre par là le problème- l'icone de bureau apparaît avec une sorte de petit bouclier de couleur jaune et bleu.
J'ai sans doute fait plus de mal que de bien en voulant me débrouiller toute seule.
En tout cas je vous remercie de votre aide.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
J'ai installé Kaspersky il y a environ 15 jours et depuis le logiciel ne fonctionne plus; alors qu'il était parfaitement opérationnel avant.
Le logiciel est celui de la Caisse d'Epargne et je l'ai télécharger à partie de leur site.
J'utilise google chrome comme navigateur.
A+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

J'avais le même souci que vous, il suffit d'aller dans options internet, dans explorer ou dans paramètres, dans chrome, et vous réinitialisez les paramètres du navigateur, et plus de problème..., ça peut servir à d'autres.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Pour que les softs e-carte bleue fonctionnent, Flash Player et Active X
doivent être installés et à jour. Souvent c'est Active X qui disparaît involontairement, à la suite d'une mise à jour, soit du navigateur ou de l'antivirus, ou autre manip.
Vérifier sa présence dans l'ordi. Sous Win7 je ne sais pas, mais ça doit être ressemblant à XP. Dans panneau de config/flash player/Gestionnaire de paramètres/Avancé: Version Active X: n°doit être présent, par exemple 11.7.700.224. Si on voit: pas installé, aller le chercher sur le site
www.filehippo.com. Attention à la version de votre machine 32 ou 64 bits.
(Si vous voyez par exemple, la version de votre processeur en x86, c'est d'une version 32bits qu'il s'agit)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed