Quelle taille pour Hollister ?

A voir également:Taille hollisterHollister taille grand ou petit - Meilleures réponses Hollister taille grand ou petit homme - Meilleures réponses Taille Hollister - Forum - Consommation et internet Réduire la taille d'un pdf - Conseils pratiques - PDF Reduire taille photo - Conseils pratiques - Infographie Taille windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Taille miniature youtube ✓ - Forum - YouTube

Voilà, j'ai 19 ans et j'aimerais acheté du Hollister !
Mais j'hésite par rapport à la taille des t-shirt car étant un peu costaud je me demande si les t-shirts collent a la taille ou au con traire sont plutot "détendu" . :)
J'ai un tour de poitrine de 107 cm et je fais 95KG, ça passe en L ? (la taille que je porte pour les t-shirt francais)
merci d'avance pour vos réponses !

Forum

A voir également:Taille hollisterHollister taille grand ou petit - Meilleures réponses Hollister taille grand ou petit homme - Meilleures réponses Taille Hollister - Forum - Consommation et internet Réduire la taille d'un pdf - Conseils pratiques - PDF Reduire taille photo - Conseils pratiques - Infographie Taille windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Taille miniature youtube ✓ - Forum - YouTube

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

personne peut me réponde ? :(

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed