Jeux ps3 compatible avec ps4 ? [Résolu]

A voir également:Jeux ps3 compatible ps4Jeu ps3 compatible ps4 - Meilleures réponses Compatibilité ps3 ps4 - Meilleures réponses Jeux ps3 compatible ps4 - Forum - PS4 Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4 ✓ - Forum - PS4 Est ce que les jeux ps3 sont compatible avec la ps4 - Forum - PS4 La PS4 lit-elle les jeux PS3, PS2 et/ou PS1 ? ✓ - Forum - PS4 Jeux ps4 compatible avec ps3 ✓ - Forum - PS4

bonjour j'ai une ps3 et plusieurs jeux dessu j aimerai bien savoir si mes jeux PS3 iron sur la ps4. Et ci non, peut ton faire autremen pour qu il soit compatible. merci

Forum

A voir également:Jeux ps3 compatible ps4Jeu ps3 compatible ps4 - Meilleures réponses Compatibilité ps3 ps4 - Meilleures réponses Jeux ps3 compatible ps4 - Forum - PS4 Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4 ✓ - Forum - PS4 Est ce que les jeux ps3 sont compatible avec la ps4 - Forum - PS4 La PS4 lit-elle les jeux PS3, PS2 et/ou PS1 ? ✓ - Forum - PS4 Jeux ps4 compatible avec ps3 ✓ - Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La réponse est : Non.
Toutes les consoles actuelles (sauf la Wii U) ne sont pas rétrogradables.

EDIT : Depuis 2018 Sony propose désormais un service en ligne baptisé PlayStation Now permettant de streamer des jeux PS3 et PS4 sur PlayStation 4 pour 14,99€ par mois.

Dire « Merci » 361

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53096 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

La première PS3 80 Go avec Motostrom de 2007 lit les jeux PS1, 2 et 3. Ils ont arrêté la fabrication.

• auteur

Je dénonce l'inexactitude de cette information car ma console PS3 de 160Go modèle Slim achetée en 2010 prend en charge les jeux de la PS, PS2 et PS3

• auteur

gta sur ps3 est compatible avec la ps4

• auteur

Vraiment

• auteur

Il marche sur ps4

• auteur

bonjour
    je voudrait savoir comment gta sur ps3 sur la ps4
    merci cordialement

• auteur

et la 3ds

• auteur

sérieux ??!!!!!!

• auteur

en revanche dès les vacance de noel 2015, les jeux de 360 serons compatible avec la xbox one

• auteur

Cela fait déjà longtemps que le jeux de xbox 360 Sont compatible avec la xbox one

• auteur

pour quoi on peux pas jouer avec des jeux de ps3 sure ma ps4 ps4

• auteur

pour quoi faux que je paye pour jouer a gta v online sure ps4

• auteur

Car sur ps4 le online est payant

• auteur

Car me online est payant

• auteur

la cause vient de Microsoft avec les Xbox, c'est eux qui ont commencé a faire payer leurs mode online après c'est devenu commerciale. C'est pourquoi Sony font payer avec ps4.

• auteur

est ce que les jeux ps1 du genre road rash 3d et resident evil 1,2 et 3 sont ils téléchargeable sur psn pour jouer sur la ps4

• auteur

Les jeux de ps1 ne sont pas compatible avec ps4 et heureusement

• auteur

pourquoi "heureusement"... j'ai envie de rejouer a Castelvania SOTN sur ma ps4... c'est de la daube que ça ne soit pas retro compatible.

• auteur

bientot la one sera retro comme la etait la 360, sony va rendre payant comme les jeux ps2 sur ps3 donc repayer

• auteur

si si je vient d essailler sa a bien marche avec fifa 15

• auteur

Normale c'est un jeux qui avait été quasiment sortit en même temps que la ps4

• auteur

Faite comme moi garder vos consoles j'ai gardé la ps3 est acheter la ps4

• auteur

Ouais mais tu fais comment ?

• auteur

Mais pourquoi SONY ne fais pas comme MICROSOFT,la vie de oim si SONY ne fais pas sa je machette un xbox one ou la 36

• auteur

Achetez-vous des BescherelleS plutôt que des consoles !!!!

• auteur

Magnifique réponse!!!

• auteur

Mdr

• auteur

excellent !

• auteur

Merci

• auteur

Merci

• auteur

merrrrddde

• auteur

Merci pour l’info ????????

• auteur

Marsh

Bah normalement que ce soit PS4 ou ONE tu pourra jouer qu'aux jeux PS4 ou ONE.
Ils font ça parce que faire une console Next-Gen pour jouer aux jeux Olg-Gen c'est pas le but, et puis ça a aussi un intérêt commercial.

Il y a que Nintendo qui fait ça ;)

Reply
réponses:
  • auteur

merci a toi pour t a reponce ;)

• auteur

non c'est faut sur la premiere PS3 on pouvait jouer au jeux PS2

• auteur

et PS1

• auteur

sur tout les generation ps3 tu peut jouer au autre jeux ps one et 2!!

• auteur

juste la 60g

• auteur

non pas toutes

• auteur

Moi gta 5 ps3 va pas sur ma ps4 format de disque ps3 incompatible

• auteur

Car ce n'es pas compatible, mais il y a gta V sur ps4.

• auteur

Certains jeux de 360 pourront fonctionner sur la one, microsoft l'a annoncé à l'E3

• auteur

Faux pour la Xbox One ! Pas plus tard qu'hier j'ai jouer à COD BO1 sur la One ! Je vais essayer ce soir sur la PS4 , certains dise que c'est retrocompatible d'autre que non , le seul moyen de savoir est d'essayer !

• auteur

Marsh

Moi aussi, j'ai toujours été Sony (Ps One, PS2, PSP, PS3 et dans pas longtemps PS4 :D)
Pour ce qui est de payer pour jouer en ligne, cela ne me dérange pas du tout même si je fais partis de ceux qui auraient voulu qu'il reste gratuit...
Je n'ai jamais entendu parlé de cette console Google, je commence mes recherches dès maintenant...

Reply
réponses:

Marsh

Bien le bonjour,

Alors d'après mes sources, le live de la ps4 serait payant sur et certain mais à 50€ l'année au lieu de 5-10€ mensuel comme la xbox, ensuite pour les jeux de ps3 ils seront compatible avec la ps4 mais payant, vous introduisez le cd ps3 dans la ps4 et le console vous proposera un patch payant (je ne connait pas encore le prix ca ne serait tardé) pour transforme le jeux ps3 en ps4.

Reply
réponses:
  • auteur

Les prix des abo mensuels ne changent pas, mais si tu prends 1 an tu as "une réduction". Le jeux Online sera payant mais pas pour tous les jeux. Les Jeux en Free-to play, comme Warframe, Planetside 2 ou encore DCUO ne seront pas payants.
    Pour les jeux PS3 compatibles PS4 seulement une poignée de jeux proposent un upgrade vers la Next-Gen (+ ou - 10€) à travers soit un patch, soit l'achat du jeu en digital, soit en magasin.

Marsh

ben d'apres ce que je peut lire ici,

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-4-Discussions/La-ps4-compatible-avec-les-jeux-ps3/td-p/19125898

ca m'as pas l'air d'etre encore bien clair en fait...

Reply

Marsh

Toutes les infos sont regrouper ici :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018286/tout-sur-la-playstation-4-playstation-4-ps4.htm

Reply

Marsh

Grand Merci a Rusched de bien vouloir suivre le fil.

Je suis bien impatient de pouvoir essayer la nouvelle ps4, mais si ils commence a appliquer la politique de Microsoft, moi qui suis fidele a Sony depuis la ps one, je pense que je ne l'acheterais pas. j'ai entendu ou lu je ne sais plus ou, que Google pensais tres fortement a mettre une console sur le marché ou le jeu en ligne serait gratuitement mis a disposition... a suivre...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed