Aliexpress problème d'adresse [Résolu]

A voir également:Aliexpress adresse en anglaisAdresse en anglais aliexpress - Meilleures réponses Adresse en anglais sur aliexpress - Meilleures réponses AliExpress problème d'adresse anglais - Forum - Consommation et internet Adresse en anglais sur aliexpress - Forum - Consommation et internet Adresse en anglais sur aliexpress - Forum - Consommation et internet Adresse mail anglaise ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Adresse en anglais - Forum - Consommation et internet

Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que dès que j'arrive á la partie adresse il me dise only english please. Mais le problème c'est que j'habite en France on ne peut pas transformer bouche du Rhône en anglais c'est impossible, du coup je ne peux pas confirmer ma commande donc pas payer. Est ce que quelqu'un peut me dire si il a déjà rencontré ce genre de problème si oui est ce que vous pourriez m'expliquer comment vous avez réussit à commander merci d'avance de prendre le temps de me répondre j'apprécie. !!!

Forum

A voir également:Aliexpress adresse en anglaisAdresse en anglais aliexpress - Meilleures réponses Adresse en anglais sur aliexpress - Meilleures réponses AliExpress problème d'adresse anglais - Forum - Consommation et internet Adresse en anglais sur aliexpress - Forum - Consommation et internet Adresse en anglais sur aliexpress - Forum - Consommation et internet Adresse mail anglaise ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Adresse en anglais - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vous ecrivez votre adresse sans aucune lettre accentuee comme en anglais. (ecrivez en lettres capitales par ex. si il peut y avoir des confusions)

A la saisie, ils n'ont pas le temps de chercher les caracteres accentuees qui n'existe pas sur les claviers anglais... et surement pas sur les claviers chinois !

Dire « Merci » 80

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53289 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup contrariness de m'avoir répondu ta réponse m'aide beaucoup.

• auteur

Merci beaucoup j'avais le meme probleme pour mon NOM et prénom

• auteur

Bonjour j’ai un petit problème j’ai mis tous les coordonnées sauf ma rue les numéros de rue de la porte mais pas la rue que dois-je faire sur Alexpress

• auteur

Zarbi que vous ayez un numero et pas de rue !!
    Dans ce cas indiquez ce qui permet de delivrer le paquet... de la meme maniere que si c'etait pour un vendeur en France...

• auteur

Merci BCP l'astuce des lettres en capital ça marche.

• auteur

Bjr j'ai dû mettre à jour mon adresse de livraison ms le problème c'est qu'il demande mon pays ma région mon département et mon code postal mais le nom de la ville. Comment faire?

• auteur

Verifiez que vous n'avez pas de case en plus..
    Si non, essayez de mettre le code postal dans la case du departement et la ville dans celle du code postal..

• auteur

Non une liste pr département région et pays et j'ai tenter de mettre la ville après le code postal et ça me dis de mettre 5 chiffres

• auteur

Remarquez qu'avec le code postal on a en theorie la ville... mais c'est vrai que dans certains cas les communes proches on le meme code.

Voyez si vous ne pouvez pas contacter le webmaster du site pour lui signaler le bug...

• auteur

Bonjour, c’est pareil quand j’ai passé ma commande y’a 2 semaines je n’ai pu indiquer que la région, le département et le code postal, on ne peut pas mettre le nom de la ville, j’attends de voir si le colis arrive à la date prévue...

• auteur

bonjour
    pour moi c'est idem

• auteur

Moi non plus je en peux pas saisir le nom de ma ville. J’espère que je vais pouvoir recevoir mon colis quand même...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed