Pile qui coule

A voir également:Pile qui fait du bruitLiquide de pile sur les mains - Meilleures réponses Pile qui coule - Meilleures réponses Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bip vidéo sur Snapchat? - Forum - Snapchat Casque anti bruit pour dormir ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Enlever bruit appareil photo iphone japonais ✓ - Forum - IPhone

Bonjour a tous,

Je poste ce message en espérant trouvé de l'aide, J'ai cette nuit mis des piles rechargeable type AA Energizer à recharger, et ce matin à mon réveille, quand j'ai voulus prendre les piles pour les mettre dans ma souris d'ordinateur, elles étaient humides. Mais sans chercher quoi que ce soit je me suis dit que c'était normal. Mais une fois dans ma souris, je l'ai utilisé une bonne demi-heure et alors, sur mon tapis de souris une flaque d'un liquide gluant est apparut. Et j'ai commencé à rechercher sur le WEB à la recherche de réponse sur ce fait. Et je me suis rendu compte que c'est de l'éléctrolyte. Mais je ne sais pas trop quoi faire, jeter ma souris, mon chargeur, faut-il aller voir un docteur car les piles contiennent des métaux lourds, et j'en avais sur les mains j'ai aussi dus en respirer. Que faire ??

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire mon message et m'avoir répondu.

MisterCacao

Forum

A voir également:Pile qui fait du bruitLiquide de pile sur les mains - Meilleures réponses Pile qui coule - Meilleures réponses Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bip vidéo sur Snapchat? - Forum - Snapchat Casque anti bruit pour dormir ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Enlever bruit appareil photo iphone japonais ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup à toi,

J'ai en effet changé de tapis de souris ainsi que de souris (je me suis orienté vers une filaire).

++

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70163 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Et dans mon chargeur de pile, le liquide qui y était resté à séché et est devenu blanc.

Reply

Marsh

UP !

Reply

Marsh

UUUPP

Reply

Marsh

Salut

A-priori pas de raison de s'inquiéter outre-mesure....

L'électrolyte liquide à petite dose ne doit pas présenter de danger particuliers à-moins de porter les doigts à la bouche après y avoir touché... (ou de projection dans les yeux...)

Bref, pour les piles HS.... si tu as la fibre écolo, tu peux après les avoir emballées dans du film plastique, les jeter dans un emplacement dédié (en général accessible chez les revendeurs)

Pour la souris et le chargeur, dès lors que la "pâte" est solidifiée (en te protégeant avec des gants de ménage) ...gratte là et jette les résidus... (la faible quantité ne devant pas justifier un mode d'élimination plus élaboré )

Par contre le tapis de souris, s'il a été imbibé, mieux vaut le remplacer...

Enfin, si malgré cela tu "flippes" (et cela est humainement in-critiquable) tu peux toujours demander conseil au centre anti-poison de ta région.

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed