La guerre des clans cycle 2 en livre de poche - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:La guerre des clans cycle 2 en livre de pocheBorderlands 2 quête guerre des clans a buggé ✓ - Forum - Jeux vidéo Code cheval de guerre red dead redemption 2 - Forum - Jeux vidéo Recuperer cheval de guerre red dead redemption 2 - Forum - Jeux vidéo La guerre des clans commentaires - Forum - Loisirs / Divertissements 2 bons livres pour Java et C++ - Conseils pratiques - Langages

Bonsoir,

Pouvez-vous répondre à cette question : Existe t-il les livres "La guerre des clans " du cycle 2 en format poche ? Vous savez, ceux qui coûtent 6 euros et pas 14 ? Les petits quoi ! Merci d'avance à tous ceux qui voudront me répondre.

Forum

A voir également:La guerre des clans cycle 2 en livre de pocheBorderlands 2 quête guerre des clans a buggé ✓ - Forum - Jeux vidéo Code cheval de guerre red dead redemption 2 - Forum - Jeux vidéo Recuperer cheval de guerre red dead redemption 2 - Forum - Jeux vidéo La guerre des clans commentaires - Forum - Loisirs / Divertissements 2 bons livres pour Java et C++ - Conseils pratiques - Langages

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

S'il vous plait aidez moi !

Reply
réponses:
  • auteur

nous avons trouvé le cycle 2 jusqu'au tome 5 en format poche mais le tome 6 n'est pas encore sorti en poche. Visiblement, ils publient au compte goutte pour forcer à acheter le grand format à 16€!!
    Patience, nous allons attendre!

• auteur

Je crois que ça existe, mais j'ai essayé de taper " Cycle II La Guerre des Clans poche" et il ne m'a rien mis ...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui tu peux en trouver à E-Leclerc, Amazon ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed