Jeux de strategie egypte sur pc [Résolu]

A voir également:Jeu egypte pcJeux de stratégie pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Comment savoir si un jeux et compatible avec mon pc - Conseils pratiques - Sites Telecharger jeux de mots gratuit pour pc - Télécharger - Bureautique Jeux de construction de ville pc gratuit ✓ - Forum - Jeux vidéo Télécharger jeux de voiture gratuit pour pc windows xp - Télécharger - Jeux

bonjour, je cherche un jeux sur pc sur egypte.

mais un jeu genre strategie.
on construit bâtiments, nourriture,....

PS : Pas Égypte 2 ou 3, merci

Forum

A voir également:Jeu egypte pcJeux de stratégie pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Comment savoir si un jeux et compatible avec mon pc - Conseils pratiques - Sites Telecharger jeux de mots gratuit pour pc - Télécharger - Bureautique Jeux de construction de ville pc gratuit ✓ - Forum - Jeux vidéo Télécharger jeux de voiture gratuit pour pc windows xp - Télécharger - Jeux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour clemcy !

Je ne sais pas s'il existe encore, ou quel type d'ordinateur tu as, mais j'ai joué à Pharaon dans le temps. Très bien !

cf : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00002830-pharaon.htm

Si tu as la possibilité de le trouver, je te le conseille ;)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71366 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

et ne supprimer pas mon poste il est tout a fait légal de telegarger un abondoware en torrent!!!

internet et non google

Reply

Marsh

windows seven 64bits

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed