Quel réseau chez virgin mobile ? [Résolu]

A voir également:Virgin mobile couvertureRéseau 3G Virgin Mobile ✓ - Forum - Mobile Virgin Mobile sur quel réseau ? ✓ - Forum - Mobile Quel reseau Francais Pour Virgin Mobile ✓ - Forum - Mobile Virgin mobile code puk ✓ - Forum - Mobile Probleme reseau cic mobile ✓ - Forum - Mobile

Salut a tous,
Je voudrai savoir quel réseau utilise actuellement virgin mobile ?
J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai vu que au début ils utilisaient le réseau d'orange mais qu'ils étaient en train de passer chez sfr, mais qu'il se pourrait qu'ils repasse chez orange en gardant sfr cette année. Est-ce vrai ? Si oui comment cela ce passe-t-il ? Si non quel est le réseau actuel, Orange ou SFR ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Forum

A voir également:Virgin mobile couvertureRéseau 3G Virgin Mobile ✓ - Forum - Mobile Virgin Mobile sur quel réseau ? ✓ - Forum - Mobile Quel reseau Francais Pour Virgin Mobile ✓ - Forum - Mobile Virgin mobile code puk ✓ - Forum - Mobile Probleme reseau cic mobile ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour benr75020,

Je vais devoir contredire noerubiks. A l'heure actuelle nous utilisons notre propre infrastructure réseau, s'appuyant sur les couverture Orange et SFR. Lors d'une souscription, la ligne du client se retrouve sur l'une au l'autre de ces couvertures, aléatoirement (il n'est pas possible de déterminer à l'avance quelles antennez relais votre ligne utilisera).

Nous bénéficions donc des couvertures de ces deux opérateurs.

Bonne soirée !

Florian, Community Manager Virgin Mobile

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69615 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, actuellement le réseau est SFR, mais plus tard, je n'en sais rien !

Reply

Marsh

Très intéressant alors ! :D

Reply

Marsh

Bonjour à tous,

Il n'est pas possible d'avoir une ligne fonctionnant à la fois avec la couverture SFR et celle d'Orange. Lors de l'activation de votre ligne, un des 2 fournisseur est automatiquement positionné. Nous ne pouvons pas savoir à l'avance quelle couverture réseau va être mise en place.
Toutefois, si vous rencontrez des anomalies avec votre réseau, nous serons en mesure d'intervenir sur cet élément. Il suffit alors de contacter le Service Client.

Bonne journée et bonne année 2014 :)
Yoann, Community Manager Virgin Mobile

Nous ne répondons plus aux MP non sollicités. Retrouvez la communauté
Virgin Mobile et les experts de la Virgin Mobile Team sur notre site.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Ok merci beaucoup pour ta réponse, dommage que se ne soi pa SFR et Orange mais bon.

Reply

Marsh

il y a aussi la possibilité de changer soi-même de réseau si nécessaire, non ?

=> http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-vip/reseau.htm

Reply

Marsh

Bonjour number6six,

Cette application concerne les forfaits VIP et elle n'est plus disponible depuis le 13/11.

Si vous rencontrez un incident, n'hésitez pas à contacter le Service Client :

http://www.virginmobile.fr/virginmobile-et-vous/contact.htm

Bonne journée.
Adeline, Community Manager Virgin Mobile.

Reply

Marsh

Bonjour,

Merci aux community manager de chez Virgin (Adeline, Laetitia, Yoann...), mais la question est pourtant claire : J'habite à un endroit où je ne capte pas SFR : puis-je demander (et aurais-je satisfaction) à utiliser le réseau Orange (ou inversement).
Donc, soit "Oui si effectivement vous ne captez pas"
soit une réponse normande "si des problèmes sont détectés, il se peut que le réseau soit modifié" donc sur des critères qui sont inconnus au client et qui peuvent potentiellement conduire à l'achat d'un forfait qui ne sert à rien.

Le fait de ne pas capter un opérateur n'est pas une anomalie (au sens incident).

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Orange

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed