Comment activer son IPhone sans carte sim [Résolu]

A voir également:Activer iphone sans carte simActiver un iphone sans carte sim - Meilleures réponses Iphone sans carte sim - Meilleures réponses Activation iphone 5s sans carte sim ? ✓ - Forum - IPhone Comment activer iphone 7 plus sans sim ✓ - Forum - LG Iphone - Comment désactiver le code PIN de la SIM - Conseils pratiques - iPhone Peut on activer l'iphone SANS carte sim ✓ - Forum - IPhone Localiser iphone sans carte sim - Forum - IPhone

bonjour,

J'ai acheté recement un iphone 3 gs pour mon fils mais il n'as pas de carte sim pour l'activer. J'ai cherché sur le net mais sa ne marche pas leur technique. Est ce que quelqu'un peut m'aider S V P?!!!!!!
merci d'avance
bonne fin de journée

Forum

A voir également:Activer iphone sans carte simActiver un iphone sans carte sim - Meilleures réponses Iphone sans carte sim - Meilleures réponses Activation iphone 5s sans carte sim ? ✓ - Forum - IPhone Comment activer iphone 7 plus sans sim ✓ - Forum - LG Iphone - Comment désactiver le code PIN de la SIM - Conseils pratiques - iPhone Peut on activer l'iphone SANS carte sim ✓ - Forum - IPhone Localiser iphone sans carte sim - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Connecte le via iTunes, il vas s'enregistré avec ton compte iTunes automatiquement.

Bise, Nera...

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59844 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

On peut pas, Il faut absolument une sim. Au pire emprunte celle de ton pote ou tes parents t'active ton iPhone et puis ensuite tu la rends ça marche aussi :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed