Animal Crossing : New Leaf, soldes chez Carla - Nintendo DS

A voir également:Animal crossing : new leaf, soldes chez carlaAnimal crossing new leaf mariage - Forum - Nintendo DS Animal crossing new leaf comment avoir 1 million de clochettes - Forum - Jeux vidéo Animal crossing new leaf triche ✓ - Forum - Nintendo DS Animal crossing new leaf comment avoir un bébé ✓ - Forum - Jeux vidéo Code triche animal crossing new leaf - Conseils pratiques - Sites pour astuces jeux vidéos

Bonjour, J'ai débloquer la Galerie Méli Mélo et c'est les soldes dans la boutique de Carla mais quand j'entre dans le magasin tout les articles soldés sont vendus et quand je parle a Carla, elle me dit que j'arrive trop tard. J'ai essayer d'y aller dès que le magasin ouvre, mais rien a faire, je ne peux pas acheter pendant les soldes (a part les articles non soldés) !!
Quelqu'un aurais-t-il le même problème que moi et pourrai m'aider ?

Forum

A voir également:Animal crossing : new leaf, soldes chez carlaAnimal crossing new leaf mariage - Forum - Nintendo DS Animal crossing new leaf comment avoir 1 million de clochettes - Forum - Jeux vidéo Animal crossing new leaf triche ✓ - Forum - Nintendo DS Animal crossing new leaf comment avoir un bébé ✓ - Forum - Jeux vidéo Code triche animal crossing new leaf - Conseils pratiques - Sites pour astuces jeux vidéos

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Coucou j'ai exactement le même problème que toi.Est-ce que tu as toujours pas trouvé ? Si tu as trouvé,est-ce que tu leux me répondre s'il te plaît. Merci d'avance ?

Dire « Merci » 57

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38929 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

salut,
je ne sais pas pourquoi tu ne peut pas avoir les soldes
mais comment tu as eu le magasin de Carla ?

Reply

Marsh

Ecoute moi , moi aussi c la même chose il suffit d'avoir de la chance..

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed