Ajouter un programme sur TI nspire cx cas [Résolu]

A voir également:Comment mettre des jeux sur ti nspire cx casTi nspire cx cas programme - Meilleures réponses Ti nspire cx cas non reconnu ✓ - Forum - Calculatrices Installer mviewer ti nspire cx cas - Forum - Calculatrices TI nspire CX --> operating system not found install os now ✓ - Forum - Calculatrices Comment supprimer un programme sur ti 82 ✓ - Forum - Calculatrices Code programme national geant gn cx 99 new ✓ - Forum - Google Chrome

Forum

A voir également:Comment mettre des jeux sur ti nspire cx casTi nspire cx cas programme - Meilleures réponses Ti nspire cx cas non reconnu ✓ - Forum - Calculatrices Installer mviewer ti nspire cx cas - Forum - Calculatrices TI nspire CX --> operating system not found install os now ✓ - Forum - Calculatrices Comment supprimer un programme sur ti 82 ✓ - Forum - Calculatrices Code programme national geant gn cx 99 new ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Benh... Le problème me semble encore "pendant" !!

Alors, pour ajouter un programme, dans un classeur quelconque suivre la procédure suivante :

Touches "doc" puis "4" (Insertion) puis "A" (Editeur de programmes" puis "1" (Nouveau), puis choisir un nom et le type (prog ou fonction), le type d'accès aux bibliothèques,...

Les éléments de base sont ajoutés à une nouvelle fenêtre,... il n'y a plus qu'à programmer.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59832 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Si je ne me trompe pas, tu peux aussi relier deux calculatrices entre elles et échanger des programmes. Je me souviens qu'on s'échangeait le jeu Mario étant plus jeunes avec un autre modèle de calculatrice mais je suppose que c'est pareil.

Reply

Marsh

Ben tu as le câble USB que tu relies à ton ordinateur

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed