Fichiers .contact en VCF ou CSV [Résolu]

A voir également:Fichier vcfFichier .contact - Meilleures réponses Fichier contact android - Meilleures réponses Fichier .vcf ✓ - Forum - Windows Ouvrir un fichier vcf - Forum - Windows Convertir fichier vcf en pdf - Forum - Logiciels Convertir fichier vcf en csv - Forum - Messagerie Fichier vcf - Forum - Windows

Bonjour à tous,
J'ai importé mes contacts de mon téléphone en format .contact, et je voudrais les avoir en format VCF ou CSV. L'un ou l'autre, dites-moi lequel des deux est le meilleur, je veux juste qu'ils soient compatibles tous smartphones...
Merci à vous !!

Forum

A voir également:Fichier vcfFichier .contact - Meilleures réponses Fichier contact android - Meilleures réponses Fichier .vcf ✓ - Forum - Windows Ouvrir un fichier vcf - Forum - Windows Convertir fichier vcf en pdf - Forum - Logiciels Convertir fichier vcf en csv - Forum - Messagerie Fichier vcf - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Trouvé, au temps pour moi ! :$
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/import-export-or-change-the-format-for-contacts

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed