Sauvegarder son historique google chrome possible ? [Résolu]

A voir également:Exporter historique chromeSauvegarder historique chrome - Meilleures réponses Chrome exporter historique - Meilleures réponses Exporter favoris chrome - Conseils pratiques - Chrome Historique chrome ✓ - Forum - Windows Effacer l'historique des sites visités - Conseils pratiques - Cookies Comment aller sur l'historique google chrome - Forum - Google Chrome Ne pas enregistrer historique chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Bonjour à toutes et à tous,
voilà tout est dans le titre, il se trouve que j'ai un historique qui me prend beaucoup de place, j'aimerais l'effacer de mon navigateur, mais le sauvegarder dans un fichier dans mes documents, est-ce possible ? cordialement.

Forum

A voir également:Exporter historique chromeSauvegarder historique chrome - Meilleures réponses Chrome exporter historique - Meilleures réponses Exporter favoris chrome - Conseils pratiques - Chrome Historique chrome ✓ - Forum - Windows Effacer l'historique des sites visités - Conseils pratiques - Cookies Comment aller sur l'historique google chrome - Forum - Google Chrome Ne pas enregistrer historique chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir pat_01, dans user data je n'ais pas trouvé :(

je voudrais simplement sauvegarder mes données de navigation dans un fichier, pour pouvoir supprimer l'historique de chrome, tout en les ayant dans mon fichier :/ ce n'est pas trop clair mais c'est compliqué à expliquer...

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60214 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour, jamais entendu parler :)

Reply

Marsh

il n'y a pas de moyen ? il doit bien être stocké quelque part non ? :)

Reply
réponses:
  • auteur

personne pour m'aider ? s'il vous plait :D

Marsh

Bonjour,

Favoris, History, paramètres user... se trouvent dans le dossier:

C:\Users\......\AppData\Local\Google\Chrome\User Data

Reply

Marsh

Bonjour,

D'une manière plus précise:

Favoris (Bookmarks), History, Cookies, paramètres user... se trouvent dans le dossier "Default" (pour Win7):

C:\Users\......\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

Reply

Marsh

Bonjour Pat_01 et pardon pour t'embêter, voilà pourquoi, moi je ne suis pas sur windows 7 j'ai encore un bon vieux pc :D

Reply

Marsh

La methode plus approprié est de sauvegarder en HTML [Résolu]

Reply

Marsh

Dans l'historique de Chrome.
Pointer la souris sur n'importe qu'elle l'heure affichée à côté chaque ligne, clic droit "Enregistrer sous" -> format HTML.

Tout l'historique sera présent ainsi que chaque lien.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir :) merci ! et si après j'efface dans chrome cela ne sera pas réciproque pour mon fichier étant en format HTML ? cordialement.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed