Sammy Dress fiable ou pas ? [Résolu]

A voir également:Sammydress avisSammy dress avis - Meilleures réponses Rosewe avis - Meilleures réponses Sammy dress - Forum - Consommation et internet Viagogo fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Fiable site - Conseils pratiques - Internet Dress lily avis ✓ - Forum - Consommation et internet Instant gaming fiable ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien :
http://www.sammydress.com/fr/

J'ai remarqué qu'en grande partie ce sont des asiatiques qui posent sur les photos, c'est pourquoi j'hésite et je me demande s'il est fiable ou pas.
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site et a été insatisfait, satisfait ?
Merci à vous. Cordialement.
"Quand on veut très fort quelque chose , on fini toujours par y arriver !"

Forum

A voir également:Sammydress avisSammy dress avis - Meilleures réponses Rosewe avis - Meilleures réponses Sammy dress - Forum - Consommation et internet Viagogo fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Fiable site - Conseils pratiques - Internet Dress lily avis ✓ - Forum - Consommation et internet Instant gaming fiable ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Connais pas, mais en attendant d'autres réponses, voila de quoi te faire une idée par toi-même :

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+

Dire « Merci » 176

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60174 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

En bas de la page d'accueil vous verrez qu'ils proposent Western Union comme moyen de paiement, chose qui est illégale.

Leurs "termes et conditions" en matière de litiges sont à hurler de rire !

Mon conseil : NE RIEN COMMANDER SUR CE TYPE DE SITE !

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci à vous pour vos réponses, je sais à quoi m'en tenir.

Reply

Marsh

bonjour

j ai commandé il y a plus d un mois et toujours pas reçu ma commande et je ne trouve pas comment contacter le service client.c etait ma 1er et dernière commande j etais censé avoir deja reçu mon colis mais tjs rien et personne n à pris le temps de m'informer du retard je me demande même si je recevrais ma commande 1 jour.
Pour info c'est 1 manteau et 1 chemise que j ai commandé debut janvier même si je reçoit le manteau 1 jour je ne pense pas pouvoir le porter avant l hiver prochain.
En sachant que les frais de port sont aussi cher que la commande je trouve sa inadmissible.
Si vous voulez commander je vous conseille de commander en hiver pr l été et en été pour l hiver car vu les delais d attente vous risqueriez d attendre la saison suivante pour porter vos vêtements encore faut t il qu ils soit de bonne qualité mais à ce sujet je n ai pas encore d avis.

Reply

Marsh

ARNAQUE SANS AUCUNS DOUTES !!!! Je me suis laissé tenter comme vous par les prix ... quel idiot je fais ! 100 euros que je ne reverrais pas. 1 mois après ma commande, le site m'annonce que je ne recevrais pas ma commande, en cause une rupture de stock. Surprenant compte tenue que les articles étaient affichés en "stock" + "livraison 24H". J'ai contacté de nombreuses fois le service plainte pour un remboursement .... évidemment ils font les sourdes oreilles à mes messages. PARTAGEZ SVP CETTE SOCIÉTÉ EST MALHONNÊTE !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Pas fiable j ai commandé livraison express j ai réçue trois semaines plus tard de plus j ai eu la moitié de ma commande et ai payé des frais de douanes! Ca taille très mal c est de mauvaise qualité! Je suis très déçue je me renseignera la prochaine fois

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour à tous,

Je reviens donc vous informer de l'avancement de ma commande. Je viens de recevoir la moitié ... 1 mois de retard ... normal ! Je précise de nouveau que les articles commandés sont en livraison 24H.... Je fais un xs - s en taille européenne .. les 3 articles (M) sont de taille 10 ans, impossible de rentrer dedans .. normal ! Les coupes sont immondes et aucunes comparaisons possible avec les photos du site internet ... normal ! Pour finir le plus "drôle" c'est que dans le troisième paquet contenant l'article, ils n'ont même pas pris le soin de finir la couture ... ils m'ont laissé 2 pièces détachées à coudre soi-même ... tout à fait normal ! Bref je suppose que l'autre moitié de ma commande arrivera pour Noël, et qu'au lieu d'un gilet, je recevrais une paire de chaussettes trop courtes ! Oubliez tout de suite les messages de plaintes ... à ce jour suite à mes 12 emails, je n'ai reçu aucunes réponses ! NE COMMANDEZ PAS CHEZ SAMMY DRESS !!! ARNAQUE !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Western Union c'est intérdit sur les e-commerce ? qui tu as raconté ça David

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai commandé sur un site similaire lilydress,les commandes mettent du temps a arriver car made in china, quand a la qualité,elle est variable car le site heberge different fournisseur. les vêtements taillent petits et une d veste que javais commandé a perdu tous ces boutons a peine deballé. pour les leggings pas de pbs,ils sont top.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed