Le remboursseent de jeux vidéo est-il possible à Intermarché? - Forum Jeux vidéo

A voir également:Le remboursseent de jeux vidéo est-il possible à intermarché?Les méfaits des jeux vidéo - Conseils pratiques - Jeux vidéo Créer un jeux video - Conseils pratiques - Jeux vidéo Hadopi jeux video ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Emulateur jeux video - Conseils pratiques - Multimédia Jeux video gratuit - Actualités

Bonjour à tous!

Alors aujourd'hui j'ai acheté FIFA 14 comme je suis un grand habitué des FIFA. Enfin bref, ce jeux m'a étonnamment déçu, donc je voudrais savoir si Intermarché voudront bien le remboursser, ou feront-il un avoir?
A savoir que j'ai encore le ticket et que je n'ai pas utilisé le code pour les packs FUT!
Merci d'avance, peace.

Forum

A voir également:Le remboursseent de jeux vidéo est-il possible à intermarché?Les méfaits des jeux vidéo - Conseils pratiques - Jeux vidéo Créer un jeux video - Conseils pratiques - Jeux vidéo Hadopi jeux video ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Emulateur jeux video - Conseils pratiques - Multimédia Jeux video gratuit - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

tu l'as ouvert c'est mort (si tu la sorti du plastique transparent) enfin tu peux toujours essayer ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed