Samsung scx 3200 [Résolu]

A voir également:Samsung scx 3200Imprimante samsung scx 3200 voyant rouge - Forum - Imprimante Problème config wifi imprimante samsung SCX 3200 sur mac OS lion ✓ - Forum - MacOS Problème avec Samsung SCX-3200 Series ✓ - Forum - Scanner Télécharger driver imprimante samsung scx-4300 ✓ - Forum - Imprimante SAMSUNG SCX 4650 ✓ - Forum - Scanner

Bonjour,

le scanner de mon appareil Samsung scx 3200 n'est plus reconnu par mon pc,
et je n'ai pas de bouton direct de lancement du scanner sur la machine.

J'ai essayé de réinstaller les pilotes et logiciels (notamment "scan assistant" ) depuis le site de samsung,
le logiciel scan assistant détecte la machine, mais il est impossible de lancer la numérisation.

config : Win 7 x64

Un grand merci par avance pour votre aide !

Forum

A voir également:Samsung scx 3200Imprimante samsung scx 3200 voyant rouge - Forum - Imprimante Problème config wifi imprimante samsung SCX 3200 sur mac OS lion ✓ - Forum - MacOS Problème avec Samsung SCX-3200 Series ✓ - Forum - Scanner Télécharger driver imprimante samsung scx-4300 ✓ - Forum - Imprimante SAMSUNG SCX 4650 ✓ - Forum - Scanner

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Avez-vous tenté d'installer ce PILOTE ?
Sélectionnez Pilote en bleu, cliquez sur le fichier exe de la seconde ligne.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai trouvé une solution, la numérisation fonctionne via le logiciel "samsung universal printer"

mais le "scan assistant" ne fonctionne toujours pas, même avec le pilote installé.
Merci quand même !

Bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

Pas de quoi, à la cinquième ligne du lien passé en première réponse il y a également un pilote pour la numérisation, au cas où !
    Autre possibilité éventuelle, désinstaller l'intégralité des pilotes/logiciels de cette imprimante, nettoyer la base de registre, déconnecter l'imprimante, redémarrer l'ordinateur et procéder à une réinstallation complète.
    Il existe également un logiciel de numérisation avec reconnaissance des caractères dans la section Logiciels du même lien.
    @+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed