Annuler le renouvellement automatique de mon abonnement - Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Annuler le renouvellement automatique de mon abonnementRenouvellement-automatique-abonnement-meetic ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Compte-tenu des caractéristiques de votre service chéquier, cette fonction n'est pas possible (renouvellement automatique...) - Forum - Internet / Réseaux sociaux Avast renouvellement automatique ✓ - Forum - Antivirus Fin de contrat sfr renouvellement automatique ✓ - Forum - SFR Meetic renouvellement automatique ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,

je désir me désinscrire de meetic, merci de ne pas renouveler mon abonnement en décembre 2013 , comme l'avez fait au mois de juin 2013. merci d'avance, mais la radiation me parait tres compliqué chez vous.!... vous êtent des escros avec une belle vitrine
Mr VISINI denis

Forum

A voir également:Annuler le renouvellement automatique de mon abonnementRenouvellement-automatique-abonnement-meetic ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Compte-tenu des caractéristiques de votre service chéquier, cette fonction n'est pas possible (renouvellement automatique...) - Forum - Internet / Réseaux sociaux Avast renouvellement automatique ✓ - Forum - Antivirus Fin de contrat sfr renouvellement automatique ✓ - Forum - SFR Meetic renouvellement automatique ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Denissimo_145,

Vous souhaitez savoir comment procéder à l'annulation du renouvellement automatique de votre abonnement ?

Une fois connecté, quelques clics suffisent :

- Passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'ouvrira, vous pourrez ainsi cliquer sur le lien "Mon compte et abonnement".
- Cliquez sur le lien "Gérer votre abonnement".
- Cliquez ensuite sur "Pour gérer votre abonnement en ligne" puis entrez vos identifiants (sans oublier les majuscules et les caractères spécifiques si nécessaire).
- Cliquez enfin sur "Annuler votre abonnement" et suivez les indications jusqu'à la confirmation de son annulation.

Nous restons à votre écoute si aviez des suggestions quant à l'amélioration du site. Votre avis nous intéresse !

Bonne journée à vous.

Christophe
Support Meetic

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed