Impossible d'installer la mise à jour windows 8.1

A voir également:Windows 8.1 n'a pas pu être installéImpossible d'installer windows 8.1 - Meilleures réponses Windows 8.1 n'a pas pu être installé un problème est survenu - Meilleures réponses Windows 8.1 Update 1: Echec ✓ - Forum - Windows Problème d'installation windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte windows 8 ✓ - Forum - Bureautique Erreur ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Je suis sous windows 8 professionnel, j'ai voulu télécharger et installer la mise à jour 8.1 via windows store. Lorsque je clique sur "télécharger" j'ai un message d'erreur : "windows 8.1 n'a pas pu être installé. Un problème est survenu qui empêche l'installation de Windows 8.1. Je précise que j'ai gdata total protection 2014, j'ai désactivé le gardien, le parefeu et le pilote automatique mais c'est sans effet.

Avez-vous une idée de la solution svp?

Cordialement

Baker

Forum

A voir également:Windows 8.1 n'a pas pu être installéImpossible d'installer windows 8.1 - Meilleures réponses Windows 8.1 n'a pas pu être installé un problème est survenu - Meilleures réponses Windows 8.1 Update 1: Echec ✓ - Forum - Windows Problème d'installation windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte windows 8 ✓ - Forum - Bureautique Erreur ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il m'a seulement fallu mettre Internet Explorer en navigateur par défaut et j'ai pu telecharger W8.1.

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bon finalement, j'ai trouvé la solution ici : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-windows_store/windows-81-na-pa-pu-%C3%AAtre-install%C3%A9/b370adef-34b1-4958-a923-3522fc2c24f2

En utilisant un logiciel de réparation de windows store, j'ai résolu mon problème (enfin je suis en train de télécharger ce qui était impossible jusqu'ici).

http://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/apps.diagcab

Merci en tous cas Jeannot d'avoir essayé de m'aider.

Reply

Marsh

Finalement windows store fonctionne, j'ai réussi à installer des app par contre toujours la même erreur quand j'essaie d'installer la mise à jour windows 8.1...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut,

G data n'est pas en cause, je l'ai sur un PC sous W 8.1, vérifie quand même que wwahost.exe est autorisé en sortie, peut être que le pare feu désactivé filtre quand même, c'est souvent le cas.

Reply

Marsh

Merci Jeannot pour ta réponse. En fait je me suis rendu compte que windows store ne fonctionne pas chez moi. J'ai un compte microsoft mais quand je veux télécharger une application quelconque, j'ai un message d'erreur : 0x80004002. internet explorer ne fonctionne pas non plus et je crois que les deux problèmes sont liés. J'ai cherché des solutions chez microsoft mais apparemment leurs ingénieurs sont débiles, ils proposent des solutions nécessitant de pouvoir entrer dans les options d'internet explorer or ie plante directement je vois pas comment je peux changer quoi que ce soit.

Reply

Marsh

Merci mais je ne sais pas comment accéder à wsservice. peux-tu m'éclairer stp?

Reply

Marsh

J'ai trouvé wsservice et il est bien en "manuel déclencher le démarrage" :(

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed