Impossible d'installer la mise à jour windows 8.1

A voir également:Windows 8.1 n'a pas pu être installéImpossible d'installer windows 8.1 - Meilleures réponses Windows 8.1 n'a pas pu être installé un problème est survenu - Meilleures réponses Windows 8.1 Update 1: Echec ✓ - Forum - Windows Problème d'installation windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte windows 8 ✓ - Forum - Bureautique Erreur ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Je suis sous windows 8 professionnel, j'ai voulu télécharger et installer la mise à jour 8.1 via windows store. Lorsque je clique sur "télécharger" j'ai un message d'erreur : "windows 8.1 n'a pas pu être installé. Un problème est survenu qui empêche l'installation de Windows 8.1. Je précise que j'ai gdata total protection 2014, j'ai désactivé le gardien, le parefeu et le pilote automatique mais c'est sans effet.

Avez-vous une idée de la solution svp?

Cordialement

Baker

Forum

A voir également:Windows 8.1 n'a pas pu être installéImpossible d'installer windows 8.1 - Meilleures réponses Windows 8.1 n'a pas pu être installé un problème est survenu - Meilleures réponses Windows 8.1 Update 1: Echec ✓ - Forum - Windows Problème d'installation windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte windows 8 ✓ - Forum - Bureautique Erreur ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il m'a seulement fallu mettre Internet Explorer en navigateur par défaut et j'ai pu telecharger W8.1.

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur