Connexion impossible entre Enceinte Bose Soundlink II et Pc.

A voir également:Bose soundlink air une erreur s'est produiteConnecter enceinte bose bluetooth pc - Meilleures réponses Problème connexion enceinte bose soundlink ! ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Problème connexion enceinte Bose Soundlink mini en bluetooth ✓ - Forum - Bluetooth Brancher enceinte bose soundlink mini sur tv ✓ - Forum - Audio Chargeur enceinte bose soundlink ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Enceinte bose soundlink color 2 ne s'allume plus - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonjour,

Comme marqué dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon enceinte Bose à mon pc alors que je n'ai aucun soucis pour les téléphones portable.
Je me suis deja renseigné sur des forums, j'ai donc deja effectué les différentes manipulations possible : maintenir enfoncer le bouton mute 10s ou maintenant enfoncé le bouton Bluetooth 10 ou encore maintenir ces deux boutons enfoncé 10s ; Mais en vain..

Pourriez-vous m'apporter votre aide svp, car pour une enceinte coûtant un bras je trouve ça regrettable.

Merci d'avance.
Cordialement,
Yohan.

Forum

A voir également:Bose soundlink air une erreur s'est produiteConnecter enceinte bose bluetooth pc - Meilleures réponses Problème connexion enceinte bose soundlink ! ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Problème connexion enceinte Bose Soundlink mini en bluetooth ✓ - Forum - Bluetooth Brancher enceinte bose soundlink mini sur tv ✓ - Forum - Audio Chargeur enceinte bose soundlink ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Enceinte bose soundlink color 2 ne s'allume plus - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Effectivement, merci :
- clic droit sur l'icone "son" de la barre des tâches
- puis périphériqque de lecture
- si déjà "jumelé" la sound bose apparaît
- clic sur "utiliser"
et sinon "clic droit" et (connecter) ou activer selon les cas

OK sur win10
sans doute idem sur win 81 (car même souci aupravant)
Windows :-(

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut Lestonnards,
J'ai eu le même problème que toi et mon pc Windows 8.1 était à jour. Cependant, j'ai été dans le gestionnaire de périphérique et trouvé le nom de l'adapteur Bluetooth de mon pc.
Je suis allé sur Internet pour trouver un driver plus récent que celui installé par Windows 8.1 et j'en ai trouvé un. Je l'ai installé et voila. Mon Bose Soundlink II se connecte très bien avec mon PC.
J'espère que cela a aidé ou va aider quelqu'un d'autre.

Reply
réponses:
  • auteur

quel driver as tu pris ? stp

• auteur

Super c'est payant...

Marsh

D'accord merci.

Lien du nouveau post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28957629-probleme-de-connexion-pc-enceinte-bluetooth#p28957629

Reply

Marsh

caitai 10s sur le bouton aux ;)

Reply

Marsh

Bonjour,

Une fois sur deux, je dois supprimer le périphérique (l'enceinte bose) et rechercher les périphériques bluetooth puis ajouter l'enceinte afin de connecter le son du pc à l'enceinte.

Reply

Marsh

Salut.
Si tu y arrives bien avec ton téléphone, je dirai que le problème est plutôt du coté du PC qui est mal configuré.

Reply

Marsh

Qu'est ce que je peux faire ?
Niveau informatique je suis 0

Reply

Marsh

Je te conseil de poster un message dans un forum plus adéquate : Réseau-> Blue tooth , avec un titre : "problème de connexion PC->enceinte bluetooth "
Dans le message précise bien ton matériel : enceintes, PC, bluetooth, système d'exploitation (windows 7 ou autre).
Quelqu'un pourra peut être t'aider.

Reply

Marsh

clé Bluetooth CSR 4.0...........prix 25€

Reply

Marsh

Une fois l'enceinte connectée :
Clic droit sur l'icone de son dans la barre de tache,
Sélectionner périphérique de lecture,
Sélectionner votre périphérique,puis Propriété et enfin "utiliser ce périphérrique "
... et ça marche.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci!!!!!

• auteur

Même souci pour moi, résolu en allant sur la liste des périphériques de lecture et en désactivant les hauts parleurs du pc !

• auteur

Hello ! Même problème pour moi et malgré le fait que mon enceinte est bien connecté le périphérique n'apparait pas dans la liste des périphériques de lecture :'(

Cordialement,

• auteur

Tu a réussi, j'ai le même problème

• auteur

MERCI MEC TU ME SAUVE !!!!!

• auteur

merci!!

• auteur

Bonsoir,
    Je me permet de poser la question à la suite de vos échanges. J'ai acheté une enceinte BOse il y a quelques mois. La connexion avec IPhone puis IPad s'est faite sans aucun souci.
    De la même manière, j'ai pu connecter mon PC (Windows 7).
    Puis au bout d'un moment, l'enceinte ne reconnaissait plus forcément les appareils lorsqu'ils étaient tous en Bloototh.

J'ai réinstallé sans problème Iphonr et iPad mais pour le PC: rien ne fonctionne. J'ai essayé de bidouiller selon tous vos
    conseils (touche maintenue 10s, réglage son en bas à droite barre des tâches).

Merci pour aide: ce qui est rageant, c'est que c'était bien installé au début.

Marsh

Bonjour, j'avais le même problème que vous. Vos réponses ne m'avaient pas aidé alors je suis allé sur un autre site ou un type m'a apporté la solution :

"Problem solved,
As Umesh P says, first post, you need to update the driver.
That is the Broadcom driver not the Windows driver it's at - http://www.broadcom.com/support/bluetooth/update.php
Hope that helps."

J'ai téléchargé le driver bluetooth et l enceinte a fonctionné. Ne me demandez ni pourquoi ni comment!

Reply
réponses:
  • auteur

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il faut se rendre sur le site

https://www.broadcom.com/support/download-search

et télécharger le bon driver.

• auteur

Le site est touten anglais et illisible ???

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed