Comment couper une séquence avec Sony Vegas Pro 12 [Résolu]

A voir également:Comment couper une séquence avec sony vegas pro 12Audio importé coupé a la moitié - Sony Vegas Pro 13 & 14 ✓ - Forum - Montage vidéo Sony vegas pro 12 - Télécharger - Vidéo Importer un fichier AVI sur Sony Vegas Pro 12 ✓ - Forum - Formats vidéo Plus de vision sur l'écran a droit de sony vegas pro 12 ✓ - Forum - Montage vidéo Problème écran noir Sony Vegas Pro 12 ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

Je souhaiterai couper plusieurs parties de ma vidéo mais je ne sais pas comment faire, je débute avec ce logiciel. Auriez vous un conseil ou bien un lien qui puisse m'aider?

Merci beaucoup

Forum

A voir également:Comment couper une séquence avec sony vegas pro 12Audio importé coupé a la moitié - Sony Vegas Pro 13 & 14 ✓ - Forum - Montage vidéo Sony vegas pro 12 - Télécharger - Vidéo Importer un fichier AVI sur Sony Vegas Pro 12 ✓ - Forum - Formats vidéo Plus de vision sur l'écran a droit de sony vegas pro 12 ✓ - Forum - Montage vidéo Problème écran noir Sony Vegas Pro 12 ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

tu clique à l'endroit que tu veux couper , appuie sur S ensuite repositionne l'autre endroit ou tu veux couper et S ensuite si tu veux enlever le morceau , tu clique gauche sur le morceau pour le sélectionner et clique droit puis supprimer .
sinon , sur youtube , il y a plein de tutoriel .
tu vas sur youtube , et écrit tutoriel couper scène sony végas pro 12 par exemple et tu auras pas mal de vidéo qui t'explique comment faire .

@+

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ctrl + S d'aprés mes vagues souvenirs...
Suffit de cherche un peu

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Pour couper tu appuis sur "S"

Reply

Marsh

slinky366 :
as tu pris le temps , juste 2 minutes de lire les différents message plus bas ?
car la réponse est déjà donné 2 fois avec même en prime un lien vers un tutoriel .....

Reply

Marsh

C'est de ma faute, j'aurai du mentionner que la question était résolue. Merci à vous

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed