Contact entre tablette android et PC impossible en USB [Résolu]

A voir également:Mon pc ne reconnait pas ma tabletteMon pc ne detecte pas ma tablette - Meilleures réponses Connecter tablette sur pc - Meilleures réponses Mon pc ne reconnait pas ma tablette samsung ✓ - Forum - Android MON PC NE RECONNAIT PAS MA TABLETTE GALAXY NOTE 10.1 - Forum - Tablette tactile Connection entre tablette et PC - Forum - Logiciels Tablette non reconnue ✓ - Forum - Windows 7 Mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone ✓ - Forum - Android

Bonjour,

Je ne peux pas connecter ma tablette POLAROID MIDC901PR004 (android 4.0.4) avec mon PC WINDOWS XP3: quand je met le cordon USB, ça sonne et il s'affiche sur le PC que je viens de connecter un appareil dont le périphérique n'est pas reconnu.. aLORS QUE LA TABLETTE FONCTIONNE NORMALEMENT EN wifi? JE RE9OIS TOUS MES MAILS ORANGE.
Merci, salutations. Yves LEMESLE

Forum

A voir également:Mon pc ne reconnait pas ma tabletteMon pc ne detecte pas ma tablette - Meilleures réponses Connecter tablette sur pc - Meilleures réponses Mon pc ne reconnait pas ma tablette samsung ✓ - Forum - Android MON PC NE RECONNAIT PAS MA TABLETTE GALAXY NOTE 10.1 - Forum - Tablette tactile Connection entre tablette et PC - Forum - Logiciels Tablette non reconnue ✓ - Forum - Windows 7 Mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sur la tablette, aller à Paramètres --> Stockage.
Appuyer sur le Menu (trois points verticaux, en haut, à droite).
Appuyer sur Connexion USB à l'ordinateur.
Appuyer sur Appareil photo (PTP) pour activer cette option.

Lorsque vous connecterez votre tablette à votre ordinateur au moyen d'un câble USB, Windows affichera une boîte de dialogue offrant diverses options. Sélectionnez la première, soit Télécharger des photos à partir d'un appareil. Vous n'avez plus qu'à lancer le gestionnaire de fichiers de Windows, où vous verrez le nom de votre tablette dans l'arborescence. Vous pourrez maintenant copier ou déplacer des images et autres documents de la tablette vers le PC et vice versa.

Dire « Merci » 38

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63765 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
Active déboguage usb dans paramètres de ta tablette et reconnecte.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed