Probleme avec adsl tv [Résolu]

A voir également:Adsl tv free ne fonctionne pasAdsltv ne fonctionne pas - Meilleures réponses Adsl TV - Télécharger - TV Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV - Conseils pratiques - Logiciels Gros problème avec Vlc freeboxTV ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Adsl tv ne fonctionne plus - Forum - PC-TV Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir - Conseils pratiques - ADSL

Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois débrancher et rebrancher la freebox ce qui est assez chiant . Je voudrai savoir si quelqun pourrait m'aider ?

Forum

A voir également:Adsl tv free ne fonctionne pasAdsltv ne fonctionne pas - Meilleures réponses Adsl TV - Télécharger - TV Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV - Conseils pratiques - Logiciels Gros problème avec Vlc freeboxTV ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Adsl tv ne fonctionne plus - Forum - PC-TV Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir - Conseils pratiques - ADSL

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut moi aussi j'ai un problème avec ADSL TV je n'arrive a pas a regarder la télé avec ce logiciel la, aider moi a le configurer s'il vous plait! Meri d'avance

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60290 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour,

d abord merci d utiliser un langage francais dans le forum, le style sms est très pénible à lire.

as tu bien cherché ? il est ici
http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm

mais je croyais que tu l'avais deja ?

et dis nous si ca marche ....
a+

Reply

Marsh

coucou moi je laisse tomber adsltv car c'est de la grosse merde car sa ne marche même pas c'est tout bon à demander un logiciel mieux que adsltv car je n'ai plus confiance à adsltv

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour,
je n'ai toujours pas pu voir adsl tv car je n'arrive pas à l'installer
au moment de l'installation il me dise qu'il n'y a pas de répertoire destination et je ne comprend vraiment pas...
pourrez vous m'aider répondez sil vous plait
merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour
ca peut venir de ton pare feu ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

lorsque je lance adsl tv il s affiche erreur 13.comment faire pour accéder à option comme indique faq puisque le programme ne se lance pas?
merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bionjour va sur 01.net tape adsl tv puis aprés clic sur télécharger ce site marche super bien

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour
as tu résolu ton probleme ?
si oui tu devrais mettre la solution et cliquer RESOLU , utile pour les autres internautes
sinon, as tu bien telechargé adslTV avec VLC ? il y a une nouvelle version depuis peu, telecharge la et dis nous si ca va mieux ou pas ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'avais un soucis de connexion pour la telé via neuf résolu grace à votre forum...merci à tous
nous avonsprssé le décodeur comme citéavant...tropcool ca marche

Reply

Marsh

j'ai essayé plusieurs fois de telecharger adsl tv mais pb ca se bloque apres un debut d'environ 1% pire ca prend bcp de temps mais sans avancer. c'est le meme cas pour d'autres operation de telechargement je ne sais quoii faire mais je sais qu'il ya parmis vous quelcun qui peut me montrer les bonnes solutions je compte sur vous.merci mes amitiés à tous

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bjr,voila j'ai essayé de télécharger adsl tv mais la problème j'arrive pas au bout de la 2eme étape je suis bloqué par un message d'erreur que voila:le composant 'MSINET.OCX' ou un de ses dépendances n'est pas correctement enregistré:un fichier est absent ou incorrect' ..fin du message,voila si qlqun peut m'aider merci d'avance.

Reply

Marsh

même problème
essayer de supprimer tous les cookies
pour moi c'est bon

Reply

Marsh

bonsoir !
j'ai un pb depuis l'installation de ma nvelle version KIS (kaspersky intrnet security ) V7.0 car au moment de regarder la chaine séléctionnée, le cone orange & blanc apparait et le msge connection en cours reste , j'ai donc parametré kaspersky et mis en zone de confiance adsl tv mais rien n'y fait de plus ....
cependant, lorsque que désactive mon firewall, l'adsl tv marche de nouveau sans pb, mais je ne peut ps regarder avec ce mode désactivé car mon ordi est vulnérable alors que faire ?

sauriez vous résoudre moin pb ce qui m'empeche de regarder la télé sur mon ordi...
merci d'avance si vous pouvez eclairé ma lanterne !!!!!!!!

à tout bienôt !!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

l'onglet accounts de mon pane de configuration est vide m'empechant ainsi de changer mon mot de passe ou d'ajouter un utilisateur invite a mon ordinateur DELL...comment faire pr reactiver

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonsoir.

MOIS AUSSI ?J'AI CE PROB' POURIEZ VOUS M'ORIENTER S V P.

Reply

Marsh

bonsoir,moi j'ai un soucis au niveau de l'enregistrement des chaines;quand je regarde ce que j'ai enregistré,j'ai une mosaique et des coupures de son,cela toutes les minutes et meme apres differents encodages...? merci de m'aider

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ADSL TV = Sombre Merde, dommage que Freetux ne soit porté que sur les distros Linux; perso je suis sous Linux Voyager, mais mes amis continuent à préférer zindob, sans la majuscule, of course).

Reply

Marsh

Cette fois-ci j'ai rebooté, vérifié la compatibilité, restauré la version précédente... rien à faire, je n'ai accès qu'à une web radio. Je ne sais plus quoi faire et je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pendant plusieurs semaines puis plus du tout sans avoir modifié quoi que ce soit.

Reply

Marsh

salut essaye de voir avec la version de vlc player prend celle que te recommande le site adsl

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed