Equivalent MacDgriver gratuit ? - Forum Disque dur / SSD - Comment Ça Marche

A voir également:Equivalent macdgriver gratuit ?Equivalent photoshop gratuit - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Equivalent word gratuit - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Equivalent publisher gratuit ✓ - Forum - Bureautique Equivalent illustrator gratuit - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Equivalent de InDesign/XPress/Publisher (gratuit) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits

Bonjour,
j'ai récemment eu un disque dur externe de 2 terra, avec plein de film Blu-ray dessus, mais le problème... c'est qu'il était formaté sur mac et moi j'ai un pc win7.
Donc je sais qu'il y a un MacDriver qui existe mais qui coute 50$.
Est-ce qu'il y a un equivalent GRATUIT de macdriver ou autre pour pour ouvrir mon DDE sur mon pc ?

Merci de vos réponses :)

Forum

A voir également:Equivalent macdgriver gratuit ?Equivalent photoshop gratuit - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Equivalent word gratuit - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Equivalent publisher gratuit ✓ - Forum - Bureautique Equivalent illustrator gratuit - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Equivalent de InDesign/XPress/Publisher (gratuit) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai trouvé ceci par contre je ne sais pas ce qu'il vaut, jamais essayé :

http://www.generation-nt.com/hfsexplorer-disque-dur-mac-explorateur-fichier-telecharger-telechargement-1504911.html

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed