Mettre des exposants sur mac

A voir également:Exposant sur macExposant mac - Meilleures réponses Comment mettre un exposant sur mac - Meilleures réponses Exposant excel mac - Forum - Excel Exposant 2 mac ✓ - Forum - MacOS Exposant word mac - Conseils pratiques - Word Insérer un exposant (mètre carré cube) ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Exposé Mac sans superposition ? ✓ - Forum - MacOS

Bonjour, j'aimerais mettre une partie de mon texte dans textedit en exposant, mais, quand je fait Format->Police->Ligne de base->Exposant, C'est tout le texte qui se met en exposant. Comment mettre que la partie sélectionné? Merci.

Forum

A voir également:Exposant sur macExposant mac - Meilleures réponses Comment mettre un exposant sur mac - Meilleures réponses Exposant excel mac - Forum - Excel Exposant 2 mac ✓ - Forum - MacOS Exposant word mac - Conseils pratiques - Word Insérer un exposant (mètre carré cube) ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Exposé Mac sans superposition ? ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est quand même tout le texte qui se met en exposant.

Reply

Marsh

quelqu'un?

Reply

Marsh

Ça marche à chaque fois lorsque j'essaie. Vous devez faire une mauvaise manie.

puis,

résultat:

Peut pas dire mieux...

Reply

Marsh

Bonjour,

je dois dire que je ne comprend pas... ?

Reply

Marsh

j'ai la même version

Reply
réponses:
  • auteur

Je sais, c'est la version qui vient avec Mavericks.
    C'est pourquoi je ne comprends pas, vu que ça fonctionne bien chez moi.

Il faudrait tester sur un nouveau document....

Marsh

Puisque ça n'a pas l'air de marcher, connaissez vous un raccourcie clavier qui fait la même chose?

Reply

Marsh

Bonjour,

Il faut sélectionner uniquement le chiffre qui doit être mis en exposant.

Cordialement

Reply

Marsh

je l'ai fait ça marche pas

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed