Canoscan lide 500f sous mac - MacOS

A voir également:Canoscan lide 500f sous macCanoscan lide 500f driver windows 10 64-bit - Forum - Scanner Canoscan lide 25 mac - Télécharger - Pilotes de scanner Driver scanner CanoScan LiDE 30 (MAC OS X) - Télécharger - Pilotes de scanner Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes de scanner Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes de scanner

Bonjour,

On m'a prêté un scanner Canoscan lide 500 F, je suis sous mac OSX 10.6.8 et j'utilise un Photoshop CS5, impossible de trouver les bons pilotes malgré diverses tentatives, j'ai réussi à installer la Toolbox 4.9 mais impossible d'interagir avec le pilote installé.
Pouvez-vous m'aider?

Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Canoscan lide 500f sous macCanoscan lide 500f driver windows 10 64-bit - Forum - Scanner Canoscan lide 25 mac - Télécharger - Pilotes de scanner Driver scanner CanoScan LiDE 30 (MAC OS X) - Télécharger - Pilotes de scanner Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes de scanner Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes de scanner

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed