Mot de passe d'iphone 4 oublié aidez-moi svp [Résolu] - Comment Ça Marche

A voir également:Code iphone 4 oubliéCode oublié iphone 4 - Meilleures réponses Iphone 4 code oublié - Meilleures réponses Code iphone 4 oublié sans itunes ✓ - Forum - IPhone Iphone desactivé ✓ - Forum - IPhone Qr code iphone 4s - Conseils pratiques - iOS Code iphone 6 oublié - Forum - IPhone Mot de passe iPhone 4 oublié ✓ - Forum - IPhone

Bonjour, j'ai un iphone 4 j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais beaucoup récupérer mes photos avant de le restaurer avec itunes(j'ai fait la mise à jour IOS7.0.3)Aidez-moi Merci d'avance

Forum

A voir également:Code iphone 4 oubliéCode oublié iphone 4 - Meilleures réponses Iphone 4 code oublié - Meilleures réponses Code iphone 4 oublié sans itunes ✓ - Forum - IPhone Iphone desactivé ✓ - Forum - IPhone Qr code iphone 4s - Conseils pratiques - iOS Code iphone 6 oublié - Forum - IPhone Mot de passe iPhone 4 oublié ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Regarde --> ici

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62606 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed