Dummy Form

A voir également:Dummy formDummyform - Meilleures réponses Dummy form c'est quoi - Meilleures réponses Excel mise en forme conditionnelle ligne ✓ - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule ✓ - Forum - Bureautique Plate forme colis ✓ - Forum - Consommation et internet Mise en forme conditionnelle ligne ✓ - Forum - Bureautique Mon PC marque hp s'arrete tout seul - Forum - Ordinateur portable

Bonjours, Alors depuis quelque temps quand je veut éteindre mon pc il y'a un méssage qui me demande d'arrêter dummy form et quand je l'allume une petite fenête dummy form s'ouvre je ne sais pas c'est quoi et je n'arrive pas a le désinstaller pouvais vous me dire ce que ces et es utile de le laisser ou le désinstaller merci :)

Forum

A voir également:Dummy formDummyform - Meilleures réponses Dummy form c'est quoi - Meilleures réponses Excel mise en forme conditionnelle ligne ✓ - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule ✓ - Forum - Bureautique Plate forme colis ✓ - Forum - Consommation et internet Mise en forme conditionnelle ligne ✓ - Forum - Bureautique Mon PC marque hp s'arrete tout seul - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour régler le problème il s'agit de désinstaller Instant Update Service.
Pour moi cela a fonctionner.

Merci Aide pourquoi pas 43

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32603 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Excuse moi Acer Instant Update Service

• auteur

Bonjour,
    Merci ça a fonctionné pour moi.

Marsh

si ton pc est un portable ACER et qu'il s'agit du vrai logiciel "Dummy", tu peux le désinstaller sans soucis.
sinon, il y a une vilaine bête quelque part dans ton systeme...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Oui mon pc est bien un portable Acer mais quand je fait la recherche 'dummy form' ça ne trouve rien donc je ne peut pas le désinstaller

• auteur

Bonsoir,
    Moi aussi j ai ce problème. mon ordi est ralenti et des que je l éteint il m écrit que Dummy form est ouvert .
    Je possède également un ordi portable Acer (Windows 8)

• auteur

pareil même problème !!!!!!!!!

• auteur

J'ai le méme problème, et je ne trouve pas dans le fichier de desinstallation comment reconnaitre le fichier merci pour votre aide

• auteur

J'ai le méme problème, et je ne trouve pas dans le fichier de desinstallation comment reconnaitre le fichier merci pour votre aide

• auteur

Je viens de le retirer c'est bien ce qui est mis Acer Instant Update Service

Marsh

il vaut mieux reinstaller win 8 carrément a mon avis qu en pensez vous?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed