Application tinder [Résolu]

A voir également:Recuperer son compte tinderTinder clignote - Meilleures réponses Recuperer compte tinder - Meilleures réponses Tinder bloqué ! - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment recuperer mon ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment se connecter a tinder SANS sfacebook? - Forum - IPhone Problème tinder - Forum - Messagerie J'ai perdu tous mes matchs tinder - Forum - IPhone

Bonjour,

j'ai téléchargé l'application tinder (dernière version) il y a quelques jours sur Android. Jusqu'ici elle fonctionnait relativement bien (or mis les bugs). Mais maintenant elle ne fonctionne plus du tout. Quand j'essaie de la lancer mon portable m'indique "désolé fermeture soudaine de l'application". Pourtant mon application facebook est allumée et ma connexion wi-fi est bonne.

S'agit-il d'un problème de portable ou d'application ?
Et si quelqu'un l'utilise : si je supprime l'appli pour la réinstaller est ce que je perdrais mes contacts sur tinder ?

Merci d'avance. Bonne soirée!

Forum

A voir également:Recuperer son compte tinderTinder clignote - Meilleures réponses Recuperer compte tinder - Meilleures réponses Tinder bloqué ! - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment recuperer mon ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment se connecter a tinder SANS sfacebook? - Forum - IPhone Problème tinder - Forum - Messagerie J'ai perdu tous mes matchs tinder - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'interviens maintenant parce que j'ai le même bugg .. comment as tu fait ?

Dire « Merci » 61

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56100 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ca me fait le même problème! Comment on fait pour règler cela ???

Marsh

J'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution? Et si on supprime puis réinstalle l'appli, on conserve nos contacts ou pas?

Reply
réponses:
  • auteur

Je l'ai fait hier et oui, tous les contacts reviennent

• auteur

Bonsoir, en me reconnectant sur Tinder ce soir, on m'a redemandé un code de connexion. Je l'ai donc fait mais je ne retrouve plus mes contacts. De plus je suis maintenant à plus de 100 km d'eux et je ne peux plus trouver leur profil. Comment puis-je faire pour retrouver tous mes contacts?
    Merci de votre aide.

Marsh

Bonsoir, en me reconnectant sur Tinder ce soir, on m'a redemandé un code de connexion. Je l'ai donc fait mais je ne retrouve plus mes contacts. De plus je suis maintenant à plus de 100 km d'eux et je ne peux plus trouver leur profil. Comment puis-je faire pour retrouver tous mes contacts?
Merci de votre aide.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai été dans la même situation : j'ai été dans les réglages de l'application, puis tu clique sur quitter et tu te reconnectes et tous réapparaît normalement, enfin c'est ce qu'il s'est passé pour moi.

Marsh

Salut

Pour les contact je c'est pas mais si tu utilise un compte pour te connecté normalement t'es contact son sauvegarder, après je t'invite a posé ta question aux développeur de Tinder je pense qu'ils t'aiderons plus que moi.

Crdlt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

comment on peux les contacter?

• auteur

Bonjour, une fois l'appli tinder telechargée, quand je l'ouvre elle se ferme direct. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Merci d'avance pour un coup de main... ;-)

• auteur

La mm pour moi, j'ai desinstallé l'application pour la re telechargé et la ré-installé mais ça n'y fait rien.. J'ai envoyé le rapport de plantage mais je n'ai eu aucun retour...

• auteur

Comment récupérer un match Tinder quand on a cliqué par erreur sur "supprimer l'affinité"? Merci pour vos réponses

• auteur

Bonjour
    Je ne crois pas que cela soit possible. .J ai eu un cas similaire. .on ne peut pas à mon avis reprendre le cours des choses.

• auteur

Salut, j'ai un problème moi aussi, il y a plusieurs mois j'avais tout supprimer sur Tinder, et j'avais mis supprimer le compte. J'aimerais maintenant le récupère, cependant ça m'envoie comme quoi je dois me connecter sur Facebook. J'ai beau mettre et remettre mon email et mot de passe ça ne fait rien, ça ne marque pas que uns des deux est faux mais ça n'ouvre pas non plus Tinder, comment faire?

• auteur

Bonjour, je suis dans le même problème, avez vois trouve une solution ?

• auteur

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la geolocalisation tinder à savoir si on peut modifier la geolocalisation à l'étranger alors qu' on est en france...comment reconnaître une vrai géolocalisation à une géolocalisation factice ...je suis en contact avec une personne qui se déplace bcp à l'étranger et voudrais savoir si c'est pas un mito....sa géolocalisation à l'étranger ne bouge pas ...merci

• auteur

Comment voir la dernière connections sur tinder de la personne avec on echange merci

Marsh

Bonsoir
il M' est arrivée la mm chose et je n ai pas pu reprendre le cours des choses avec l affinité en question. .Du coup j ai fermé l application qui se ferme d ailleurs tte seule dèsinstaller et remis rien je n ai plus rien grrrrr.et je n ai mm pas son numéro et vice et versa ..Qd on perd une affinité je crois que c est pour de bon.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed