[fichier PDF] proteger un fichier PDF - PDF

A voir également:[fichier pdf] proteger un fichier pdfImprimer fichier pdf protégé ✓ - Forum - PDF Comment protéger un fichier pdf contre la modification ✓ - Forum - PDF Fichier pdf protégé par mot de passe ✓ - Forum - PDF Fichier pdf protégé copier texte ✓ - Forum - PDF Debloquer un fichier pdf protégé ✓ - Forum - PDF

venez m'aidez svp, j'ai modifier un fichier pdf et je veu l'envoyer par mail mai je voudrer que celui qui recevra la mail puisse voir les modification que j'ai faites. comment proteger le fichier merci

Forum

A voir également:[fichier pdf] proteger un fichier pdfImprimer fichier pdf protégé ✓ - Forum - PDF Comment protéger un fichier pdf contre la modification ✓ - Forum - PDF Fichier pdf protégé par mot de passe ✓ - Forum - PDF Fichier pdf protégé copier texte ✓ - Forum - PDF Debloquer un fichier pdf protégé ✓ - Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

-> florian : Il existe des solutions gratuites pour protéger un document .pdf
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71146 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour niarami,

tu ne peux plus accéder de nouveau dans ton pdf avec acrobat reader (j'ai pas trouvé), peux être avec d'autres lecteurs de pdf mais je ne connais pas.

Sinon c'est possible avec la version payante d'acrobat...

Généralement, tu reprends ton document original, tu modifies plus tu ré-imprimes en pdf...

Si tu trouves un soft [gratos :) ] qui permet de déverouiller ton pdf, fait-le savoir svp.

Merci

Laurent

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

En utilisant Acrobat Pro, dans les propriétés du fichiers choisi les options de protection (impression, modification, etc.) en précisant un mot de passe pour ces opérations.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Non

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Heureusement qu'il y a des gens compétents sur ce Forum.

Oui effectivement tu trouveras moult solutions gratuite et légales sur divers sites (tapes "telechargement gratuit logiciel" sur google)

Ceux qui n'ont pas de solutions: évitez de vouloir donner des leçons de "morales" pour cacher votre incompétence.

Merci à Lolpops ...

Reply

Marsh

Salut,

Je tiens à remercie Lolpops car il m'a fait redécouvrir ce logiciel que j'ai téléchargé et utilisé pas mal de fois mais je me demandais toujours comment pourrais-je protéger mes documents pdf!? Alors que l'option existait bel et bien dans le logiciel lui-même et seul l'image du lien donné par Lolpops m'a permis de la découvrir cette option. Merci pr l'astuce.

Merci encore!

Reply

Marsh

Malheureusement non.

Il faut envoyé ses document sur du papier à billet de banque avec hologramme, lol.

En tous cas salut à la reunion ;)

Reply

Marsh

->Fyah_Fy
"Mais avec un logiciel OCR on peut tres bien passer outre la protection.
Donc est ce vraiment necessaire de proteger un doc PDF ?"

Je protège tous mes documents contractuels comme ça (devis, factures, etc...), évidement si j'envoie en PDF protégé c'est par mail, sinon je vois pas l'intérêt ?
Donc la personne qui modifiera mon document devra le scanner, etc, etc, etc... dans ce cas aucun documents ne peut être protégé...

L'intérêt de protéger un pdf est que la personne qui le reçois ne puisse modifier le document original bien sûr

++

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

Sujet classiques pour les protections des rapports de stages (héhé)

Faire une première impression sous pdf créator en PDF (protégé non copiable)
A ce stade on a un PDF selectionnable mais non copiable

Une fois le document ouvert refaire une impression vers pdf creator dans adobe PDF en cochant imprimer comme une image .

A ce stade on a un PDF qui ne contient une image par page.

A+

Bertrand

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

avec quelques €uros...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

si c'est à moi que tu t'adresse au sujet de moqueries, je suis désolé mais c'est la vérité..

Si tu cherche à nous faire dire ou à savoir comment te procurer un logiciel version Pro, désolé mais d'une part tu dois savoir qu'un logiciel PRO n'est jamais gartuit.

De plus, la charte de CCM et contre toute info.. concernant le piratage de ce type. Donc avec quelques €uros c'est la seule solution.

Reply

Marsh

Mais avec un logiciel OCR on peut tres bien passer outre la protection.
Donc est ce vraiment necessaire de proteger un doc PDF ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour,

je cherche également un système de protection contre la copie...

Je cherche un moyens de convertir mon PDF texte en PDF image pour que l'utilisateur puisse lire le texte mais pas le copier ...
je précise sans acrobat pro...

quelqu'un à une solution ???

Merci !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour.

Il y a une autre manière de protéger votre pdf.

1. Vous allez sur le site : http://smallpdf.com/fr

2. Vous convertissez votre pdf en images jpeg ici : http://smallpdf.com/fr/pdf-en-jpeg

3. Vous convertissez vos images jpeg en pdf ici : http://smallpdf.com/fr/jpeg-en-pdf

Voilà votre pdf protégé. En effet, il s'agit d'images scannées que nul ne peut modifier.

***@***

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed