Qui connais ce site ? www.redbubble.com [Résolu]

A voir également:Redbubble avisAvis redbubble - Meilleures réponses Redbubble - Meilleures réponses

Salut je voudrais savoir si ce site est fiable pour m'acheter un tee-shirt que je ne trouve nul part ailleurs et que je trouve superbe (et que l'on peut personnaliser). Merci !
http://www.redbubble.com/shop/t-shirts?body_color=heather_grey

Forum

A voir également:Redbubble avisAvis redbubble - Meilleures réponses Redbubble - Meilleures réponses

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Normal que vous ne trouviez pas ce motif ailleurs ! Ce site est fait pour les artistes. On leur propose un visuel, il est mis à voter et si il a le plus de vote le modèle est fait sur plusieurs objets, t-shirt etc. donc, cela veut dire que si vous achetez votre t-shirt, l'artiste/graphiste/peintre ou que sais-je d'autre qui a crée le motif et qui galère à vendre ses créa depuis son ordi dans son salon, vous le rémunérez directement et vous lui collez un grand sourire car il a vendu SON motif :)

Très fiable, très sain, pas une "grosse boutique", très "DIY" bref vous pouvez commander les yeux fermés !

Signé une illustratrice qui propose des motifs à ce site et qui est heureuse çà chaque fois qu'elle en vend un !

Dire « Merci » 29

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71364 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Oui je connais bien, je suis à la fois artiste et client dessus.

J'ai une boutique chez eux et ils sont très réglo.

Et en tant que client, tout est de bonne qualité et les envois sont assez rapides, de plus ils sont à l'écoute en cas de problème.

A noter, le site est en Français maintenant.

Reply

Marsh

Salut, J'ai déjà, plusieurs fois acheté sur ce site qui est très cool entre parenthèses. Je n'ai juste jamais acheté de t shirt juste beaucoup de stikers qui sont de très bonne qualités.

(Parfois sur le site, une fenêtre de chat apparait en bas a droite, et c'est m'as arrivé de poser des questions (en français ou en anglais, cela dépend de la personne sur qui tu tombes) et les personnes qui gèrent ça sont très sympa)

Tout ça pour dire que je recommande ce site !!

Reply

Marsh

ça a l'air fiable :)

je connais pas, mais je lui ferait confiance !

Reply

Marsh

Bonjour,

Selon WOT, site fiable ---> https://www.mywot.com/en/scorecard/redbubble.com?utm_source=addon&utm_content=popup-donuts

Reply

Marsh

Bonjour à tous je me nome jhon et suis graphiste, je viens de créer un compte sur redbubble .
Lorsque j’essaie de me connecter sur mon compte on m’envoie ce message : " Il semble que ce compte n'est plus actif. Voir Problème de connexion dans le centre d'aide pour plus d'informations. "
J’ai essayé moi-même de régler, je n’y arrive pas ensuite j’ai écrire au service d’aide de redbubble et cela fait presque 1 mois à propos de ce problème et jusque-là rien.
D’aucun peut-il m’aidez à régler cela ou c’est parce que cette plateforme n’est pas fiable.

Reply

Marsh

Merci si jamais quelqu'un a déjà commander quelque chose là dessus (un t-shirt ou pull de préférence) me contacter merci !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je ne connais pas mais les images sont sympa. Ils ont l'air pas mal.

Sheraz

Reply

Marsh

J'ai passé commande on m'a envoyé un mail comme quoi le colis arriverai tDate de livraison estimée : 28 novembre - 3 décembre et toujours rien... On est le 14 décembre ! J'ai contacté le service, rien du tout... , j'aurai payé pour rien...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour
surtout ne pas acheter sur ce site.
j'ai commandé pour plus de 40 euros et je l'attends toujours malgré mes mails de relance.
vol et escroquerie assurés
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

C'est de la vraie merde ce site, passe ton chemin, va plutôt voir ailleurs si ton argent peut être mieux utilisé !

Reply

Marsh

Site à eviter a tout prix

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed