DIsque dur non reconnue samsung m3 500go - Forum Disque dur / SSD

A voir également:Disque dur non reconnue samsung m3 500goDisque dur non reconnu ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe reconnu mais inaccessible - Forum - Matériel informatique Disque dur externe USB non reconnu sous Windows - Conseils pratiques - Disque dur Disque dur non reconnu windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Disque dur non reconnu mac ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,
Je suis désespérée mon disque dur externe samsung m3 500 go n'est plus reconnue par mon pc
(Windows 8 64bit)
pourtant il marcher très bien il y a quelque jours,
j'ai vu sur d'autre site qu'il disaient de l'essayer sur un autre pc ce que j'ai fait mais rien ,

Il a toujours les même "" symptômes"" je le branche,
puis la lumiere bleu s'allume,
puis il bip plusieurs fois ,
mais le pc ne le reconnait pas ,

pourtant je peux le retierer avec "" retirer le périphérique en tout sécurité ""

J'ai besoin de votre aide T_T...

Forum

A voir également:Disque dur non reconnue samsung m3 500goDisque dur non reconnu ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe reconnu mais inaccessible - Forum - Matériel informatique Disque dur externe USB non reconnu sous Windows - Conseils pratiques - Disque dur Disque dur non reconnu windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Disque dur non reconnu mac ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Evidemment tu as essayé avec un autre cable usb ?...

Si tu peux extraire le DD de son boitier, tu l'essaies dans un autre boitier qui lui fonctionne.

Reply

Marsh

Le truc c'est que je n'ai pas d'autre cable usb ....
et j'ai peur de casser mon dd en le sortant.

Reply

Marsh

Plizz vous aurez pas une idée ?

Reply

Marsh

Tu n'as toujours pas trouvé un autre cable usb ?

Il y a des vis sur ton dd ??
Si oui tu l'extrais et direction un autre boitier que tu empruntes...
Ca c'est toujours valable
c'est le béaba ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Non je n'ai toujours pas trouver de nouveau cable mais je pense savoir ou en trouver un
mais sinon non il n'a pas de vis j'ai regarder mais non donc je sais aps trop cmment l'ouvrir.

Reply

Marsh

Mais le truc c'est que quand je fais
ordinateur -> clic droit -> gérée -> stockage je vois que le disque 0

mais quand j'enlève le disque j'appuie "" fort "" sur le câble
( le câble du côté disque dur et non cotée pc ) et que je le rebranche dans stockage je vois disque 2

mais quand je veux faire un truc il me demander de l'initialiser et
j'ai 2 propositions et les 2 ne fonctionne pas il me disent que le processus na pas fonctionner, ou quelque choses dans le genre.

Reply

Marsh

Hello,
J ai le même probleme est ce que tu as pu trouver une solution du coup?!

Reply

Marsh

Hello,
J ai le même probleme est ce que tu as pu trouver une solution du coup?!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed