Oublie du code pour déverrouiller l'iPhone [Résolu]

A voir également:Comment deverouiller un iphone 5sComment déverrouiller un iphone 5s - Meilleures réponses Comment déverrouiller un iphone 5 - Meilleures réponses Comment déverrouiller un iphone sans ordinateur - Forum - IPhone Comment débloquer iPhone 5s - Forum - IPhone Reinitialiser iphone 5s - Conseils pratiques - iPhone Mode dfu iphone 5s - Conseils pratiques - iOS Iphone desactivé se connecter a itunes iphone 5 ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,

je suis très embarrassé car je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPhone 5S et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte ID". Il me faut absolument mon code pour utiliser mon iPhone. Ce problème est arrivé car j'ai voulu désactiver l'option "Code et empreinte" et je ne me souvenais plus du code pour désactiver l'option. Echec à 6 reprises résultat : iPhone bloqué.

J'ai essayé d'appeler Apple mais nous somme samedi et à cette heure ci c'est fermé.

J'ai voulu restaurer l'iPhone via iTunes mais iTunes me demande de désactiver l'option "localiser mon iPhone" dans iCloud pour pouvoir faire la manipulation, chose que je ne peux pas faire sur mon iPhone car il est bloqué.

Alors si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution (site, logiciel, manip...) je suis preneur car je suis complètement perdu..

Merci de votre compréhension.

Forum

A voir également:Comment deverouiller un iphone 5sComment déverrouiller un iphone 5s - Meilleures réponses Comment déverrouiller un iphone 5 - Meilleures réponses Comment déverrouiller un iphone sans ordinateur - Forum - IPhone Comment débloquer iPhone 5s - Forum - IPhone Reinitialiser iphone 5s - Conseils pratiques - iPhone Mode dfu iphone 5s - Conseils pratiques - iOS Iphone desactivé se connecter a itunes iphone 5 ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour la restauration,

Il à une méthode qui consiste à télécharger le firmware soit même. Ensuite d'ouvrir iTunes et de faire SHIFT+clique sur le bouton restaurer et de sélectionner le frimaware à télécharger

Si cela ne fonctionne pas il faut le mettre en mode DFU :

Eteindre l'iPhone, le brancher sur l'ordi, activer le son de l'ordinateur, appuyer sur le bouton HOME + POWER jusqu'à ce que la pomme disparaissent (un son doit apparaitre), lâcher le bouton power en restant appuyer sur HOME jusqu'à ce que un son apparaissent ou que "iTunes détecte un iPhone en mode de récupération". Ensuite SHIFT + clique et séléctionner le firmware telecharger.

Dire « Merci » 94

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60042 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci de ta réponse Nokaddict j'essaye ça tout de suite je te dis si c'est bon :)

Reply

Marsh

Merci beaucoup de ton aide Nokaddict !! j'ai mis l'iPhone en mode DFU et donc j'ai pu le restaurer ! en plus j'ai pu récupérer toutes mes photos via iCloud c'est le top. Je suis sauvé !! :D
Merci encore !

Reply
réponses:
  • auteur

Cool,

A la prochaine ;-)

• auteur

ou peut on télécharger les firmware?
    Merci

• auteur

ou peut on télécharger les firmware?
    Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed