Equivalent des mots en signes

A voir également:3000 signes en mots1000 caractères = combien de mots - Meilleures réponses Signes en mots - Meilleures réponses 500 signes en mots - Forum - Word Sign in mot de passe oublié - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger 1000 signes combien de mots - Forum - Windows "urgent" Nombre de mots pouvant donné 1000 signes - Forum - Messagerie 3000 mots combien de pages - Forum - Messagerie

Bonjour à toutes et à tous,

Ma question qui vous paraîtra sans doute assez naïve concerne word pour mac. Je vais être amenée à rédiger des textes comprenant un nombre de signes imposés. Alors à moins de m'amuser à compter espaces, lettres, points et virgules ou de faire une moyenne du nombre de mots, existe t-il un moyen de connaître le nombre de signes d'un document ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!! A très bientôt j'espère.

Lisa

Forum

A voir également:3000 signes en mots1000 caractères = combien de mots - Meilleures réponses Signes en mots - Meilleures réponses 500 signes en mots - Forum - Word Sign in mot de passe oublié - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger 1000 signes combien de mots - Forum - Windows "urgent" Nombre de mots pouvant donné 1000 signes - Forum - Messagerie 3000 mots combien de pages - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Lisa,

Dans la barre de menu Word, sélectionne "Outils" puis "Statistiques"
Tu pourras suivre le nombre de paragraphes, de mots, de signes..

Bonne rédaction

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68434 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed