Stockage disponible insuffisant [Résolu]

A voir également:Espace de stockage insuffisantEspace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Meilleures réponses Espace insuffisant samsung - Meilleures réponses Wiko espace de stockage insuffisant - Forum - Wiko Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum - Carte mémoire SD / MS Espace de stockage "insuffisant" - Android - Forum - Android " Espace de stockage insuffisant " sur Samsung galaxy J7 Android - Forum - Samsung Espace de stockage insuffisant samsung grand prime plus - Forum - Samsung

Salut à tous je possède un Samsung Galaxy Ace, mais quand je veut télécharger une Appli sur le Play Store , cela me dit "Stockage disponible insuffisant " pourtant j'ai 1Gb de libre sur ma carte SD,
merci d'avance .

Forum

A voir également:Espace de stockage insuffisantEspace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Meilleures réponses Espace insuffisant samsung - Meilleures réponses Wiko espace de stockage insuffisant - Forum - Wiko Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum - Carte mémoire SD / MS Espace de stockage "insuffisant" - Android - Forum - Android " Espace de stockage insuffisant " sur Samsung galaxy J7 Android - Forum - Samsung Espace de stockage insuffisant samsung grand prime plus - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Assurez-vous d'avoir vidé le cache et supprimé les données de l'application Google Play et du gestionnaire de téléchargement. Pour ce faire, procédez comme suit :

1. Sélectionnez Paramètres > Applications sur votre appareil.
2. Affichez Toutes les applications.
3. Sélectionnez l'application Google Play Store, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.
4. Sélectionnez ensuite Gestionnaire de téléchargement, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.

Dire « Merci » 170

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52946 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de ta réponse j'aii bien Effacer les données et Vider le cache, mais je ne trouve pas le Gestionnaire de téléchargement

• auteur

il doit figurer quelque part, essaie déja comme ca

• auteur

J'ai essayé et toujours rien je reçois encore ce foutue message :/

• auteur

Et il te reste cb d'espace sur la mémoire interne de ton tél (je parle pas de la SD)?

• auteur

Il reste 15,6 Mb de mémoire interne, mais j'essai d'installer une App qui prend 12Mb et je recois le msg, même avec une App de 1.2 Mb rien n'y fait

• auteur

C'est trop insuffisant pcq il a besoin d'espace temporaire en plus quand tu installes une application.
    Déplace des applis sur ta carte SD pour libérer de la place

• auteur

Daccord mais comment faire pour les déplacer quand je vais dans Paramètres > Applications > Affichez Toutes les applications. je ne trouve pas de bouton "Déplacer"

• auteur

Au faite je vien de trouver le bouton " Déplacer vers la carte SD" mais il est en gris ( impossible de cliquer )

• auteur

Tu as bien mis ta carte. SD ?

• auteur

Tu peux déplacer aucune application sur ta carte SD ?

• auteur

Oui aucune

• auteur

Cela me parait vraiment étrange, de quelle version d'andoid disposes-tu?

Tu peux aussi faire un peu de ménage dans tes applis pour libérer de la place en attendant.

• auteur

Je suis sous la version 2.3.6

• auteur

merci pour votre aide, ca a foncionné pour moi aussi.

• auteur

j aucune apk sur ma tab et stokage est plein??????????

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

• auteur

Ne marche pas

• auteur

Je lai fait mais pourtant toujours rien, j'ai une carte sd...j'ai supprimer une application et je ne peut même pas la remettre et je ne peut faire aucune mise a jour sinon' ca me met : "espace stockage de l'appareil insuffisant" etc..

• auteur

Mon problém Qande je télécharger un application ne téléchrger pas "le stockage interne plane"

• auteur

Moi je ne trouve pas gestionnaire de telechargement alors que jai un samsung
    Quelqun peut me dire ou je dois aller ? Svp

• auteur

bonjour,
    jai un galaxye core plus et ou trouve t'on
    Sélectionnez Paramètres > Applications sur votre appareil.
    Affichez Toutes les applications. ?

• auteur

Vider le cache du Play Store et ...

• auteur

J'ai le même problème sur la tablette asus mais j'arrive pas à le régler...

• auteur

Merci beaucoup impeccable, ma parole kopplex c'est un galérien tu as eu du courage pour laider^^ merci encore bonne journée :-) je suis sur Sony xperia 1 je recommande pas du tout ce tel est vraiment inutile... ^^

• auteur

Merci @dadateite !

• auteur

merci pour cela

• auteur

J'ai le meme probleme avec mon android condor c6+ .. Pouvez vous m'aider svp :(

• auteur

Merci, mais j'ai fait tout cela et ça ne marche toujours pas. Le message "stockage disponible insuffisant' s'affiche chaque fois que j'essaie de télécharger une mise à jour d'appli, meme très légère, sur mon smartphone Ultym4 de BT. Que puis-je faire?

• auteur

merci ca marche :D

• auteur

J'ai acheter récemment un cubot s308 16GO mais je suis tout le temps plein alor que je n'ai pas beaucoup d'applications aidez moi svp!!!

• auteur

Je voudrais mettre L espace entre lesmots dans un message dans un smartphone galaxy note 4

• auteur

Merci du tuyau mais en faisant cela j'ai perdu mes titres il a fallut que je les recherche un par un :-(

• auteur

Moi aussi j'ai le même problème avec un logicom l-ite 552 sous android 5.1. J'ai fait toutes les étapes dans l'ordre mais quand j'essaie de télécharger une appli,le message apparaît toujours ... Que faut-il faire ???

• auteur

Vas dans tes paramètres, applications, prends une grosse apli genre facebook, et fais "déplacer vers carte SD". Fais le pour le maximum d'applis.

• auteur

Salut moi j'ai fait une remise a zéro de mon téléphone et depuis l'espace de ma carte sd a pu être utilisé

• auteur

Salut moi j ai un téléphone Samsung Galaxy core prime et à chaque fois que je supprime un de mes jeux pour en télécharger un autre ca me met toultemps stockage insuffisant comment je fais? ?????merci d avance

• auteur

Salut j'ai le meme probleme que toi, sur le meme gsm,si tu as trouvé une solution ça serait cool de me la donner stp.

• auteur

Ca le fait toujours "stockage insuffisant".

• auteur

Bonjour, moi depuis que j'ai vidé ma carte SD, quand je vais sur Google Play Store je ne peux plus télécharger d'applis. J'ai effacé les données de Play Store, redémarré, ça marchait toujours pas, puis, j'ai désinstaller toutes les mises à jours de l'application, et rien n'y fait. Alors, si vous avez une solution, je suis toute ouïe ! ^^

• auteur

Bonjour moi j'ai un sumsung Galaxy grand prime et je n'ais pas utiliser beaucoup de memoir de stockage je lais remplis avec 3 aplis et 6music je ne comprend pas.

• auteur

Il m'est meme problème et grace a votre réponse jai pus gagner de l'espace. Merci

• auteur

Manah comment tu as fait ?

• auteur

Merci , c'est lorsque j'ai effacé les données de play store et du gestinnaire que tout est rentré dans l'ordre ;)

• auteur

Mais on peut installer combien de aplis

• auteur

Bonjours moi jai un ipad air jai 16g jai que 100 photo ils le disent que jai deja plus de place alors que mon telephone contient lui 16g aussi a plus de 800 photos et plein dapli qui peut maidé c urgent

• auteur

Wissale va dans paramètres - général - stockage - gérer le stockage
    Et regarde les applications qui utilisent beaucoup de place

• auteur

J'ai un infinix de mémoire de téléphone 16gb quand je veux prendre des appli de play store on me dit mémoire insuffisante or kil me reste 16gb

• auteur

dans stockage il me dit qu'il me reste 28giga disponible mais impossible de telecharger une apli ..

• auteur

Super merci

• auteur

Merci de votre rép ça marche bien

• auteur

merci à vous

• auteur

merci

• auteur

Merci

• auteur

super merci

• auteur

un grand merci

• auteur

Merci, cela m'a servi mais pas suffisamment pour que je puisse faire les mises à jour et avoir accès a mes quelques photos.

• auteur

Sjnfjbfukbdtjn

• auteur

Marsh

Slt a ts je possede un samsung galaxy mais quand je veut telecharger une appli sur le play store cela me dit stochage dispo.. Insuf pourtant j'ai 16gb de libre sur ma carte sd merci d'vance

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour jai un galaxye core plus et ou trouve t'on
    Sélectionnez Paramètres > Applications sur votre appareil.
    Affichez Toutes les applications. ?

• auteur

Je pense que google play regarde l'espace du mobile pas le la micro sd donc essayes de transporter a max dans la micro sd ^^

• auteur

J'ai ajouter une carte SD a mon teleohone mais le message "place insuffisante"s'affiche tjrs, que faire?

• auteur

je pense qu il faut deplacer vos apps un peu volumineuse sur une sd tout simplement je l est fait sur mon j5 et ça marche

• auteur

Keus .Comment tu transfère les applications sur la carte sd j'ai un j5 aussi

• auteur

bonjour j'ai le j 5 2015 depuis 6 jours et j'ai mit que 2 apli mais il me dise espace insuffisants j'ai que sa sur le tel avec mais contact et 12 photo qui son sur carte SD 64 G

• auteur

Alors ta eu une solution j ai le même problème avec la même tel

• auteur

videz le cache des applications et fichiers residuels inutiles, le mieux c'est encore ccleaner pour android

• auteur

J'ai un samsung galaxy s6 mais le stockage interne ne marche pas est en tout ça il prend 32gb plus carte sd 32gb ms il ne fait aucun chose aide moi plezz

• auteur

Marsh

J'ai le meme probleme mais c'est pour faire une mise a jour .. Ils me disent que je n'ai pas assez d'espace pourtant si ..

Reply
réponses:
  • auteur

salut. meme probleme. j'ai aucune app. ni sur tel ni sur carte sd 4gegas.

• auteur

Même problème j'ai 4.2 en mémoire de stockage usb et 5.7 en carte sd , j'ai changé le stockage mais google play stock en stockage interne vraiment ce m'énerve

Marsh

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai désinstaller les mises à jours et ça à l'aire de fonctionner.

Reply
réponses:
  • auteur

je confirme que la desisntallation des MAJ solutionne le pb (Acer duo E2). Merci Corendir.

• auteur

Salut,

Seule solution qui a marcher pour moi aussi, meri corendir j'osais pas desinstaller les mai.

Encore merci !

• auteur

Vous avez désinstallé les mises à jour de quoi???

• auteur

Oui c'est un bug de mise à jour je confirme désinstallez les MAJ de google play et tout rentre dans l'ordre. Merci Corendir !

• auteur

Ça n'a pas marché pour moi !! Quesque je fais ?

• auteur

Comment faire ? Je vais essayer..

• auteur

Ca a fonctionné pour mon acer e2 !!! Merci !! Des mois qui je ne pouvais plus faire de mises à jour ! Que du bonheur maintenant ;-)

• auteur

La désinstallation des mises à jour google play fonctionne merci encore.

• auteur

Marsh

Essayez simplement de vider le cache de toutes les applications qui en consomment le plus (FB, Youtube, etc.) ou de toutes les applications que vous possédez si vous avez le temps. J'ai essayé et ça a marché ! :)

Reply
réponses:
  • auteur

Moi ça ne marche pas :(
    J'ai essayé plein de chose
    Le code *#9900#
    Désinstaller les MAJ de Google play
    Quand je veux transférer des choses vers la carte SD cela me dit "Carte SD indisponible"
    Alors que j'ai une carte SD de 16g
    Et parfois quand je desinstalle des applications, ça ne change rien, et je ne peux plus les réinstaller..

Ps: je suis sur Sony Xperia E3
    Comment faire ?
    Merci d'avance

• auteur

Pareil je galère

• auteur

Cette solution a fonctionné pour ma part, merci ! :)

• auteur

Merci sa a marcher pour moi ☺

• auteur

Merci ! Pour moi aussi çà a fonctionné !

Marsh

Pour ce problème, vous pouvez aller voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26864520-galaxy-y-plus-de-memoire-interne#p30957614

Ils donnent une réponse au problème qui peut peu être vous aider encore plus pour la suite.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup, ça a marché pour ma part.

• auteur

J'ai envie de telecharger une application mais ca marche pas

Marsh

Je fais un petit poste résumé pour ce problème.

Dans l'ordre :

1) Videz le cache de "Google Play Store" et du "Gestionnaire de Téléchargement"
Lien ici : https://support.google.com/googleplay/android-developer/troubleshooter/6169937?hl=fr

Si cela ne fonctionne pas :
2) Désintallez les MAJ de Google Play.

Si cela ne fonctionne toujours pas
2) Videz les caches des applications les plus gourmandes (FB, Youtube, etc...)

En effet, il semblerait que les données en cache soit masquée (? à vérifier). Mais en tous cas, cette dernière solution a fonctionné !

Reply
réponses:
  • auteur

super! ça a fonctionné.merci

• auteur

Pour mon Wiko Cinq Five cette astuce a marché (celle indiquée par dadateite)

• auteur

merci supprimer la MAJ de Google play fonctionne :D Pour cela il faut aller dans "paramètres" -> applications -> google play -> désactiver les mises à jour

• auteur

merci !!!!

Marsh

Galaxy tab3

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai 200 mb de libre mais on ne me laisse pas installer une app de 10 mb. Ya t-il une facon de réduire le nombre de mb requis pour faire disparaitre l'icone de stockage insuffisant?

Reply
réponses:
  • auteur

1- Composez *#9900# sur le clavier ( étoile dièse 9900 dièse )
    2- Sélectionnez « delete dumpstate/logcat »
    3- Redémarrez le Smartphone

• auteur

La solution de jujube a fonctionné avec mon Samsung galaxy s 2 Android sous Jelly bean merci a toi ! :p
    (Rien a été supprimé)

• auteur

Est ceque le fait de faire ca va reinitialiser le telephone moi je suis sur un galaxy y duos il me reste 40 mo et une application de 15 mo ne peut pas sinstaller car play store me dit "stockage disponible insuffisant"

• auteur

Est-ce que cela pourra supprimer des données sur mon téléphone ? ( photos, messages, applications )

• auteur

bonjour

non cela ne touche en rien a tout ce que vous avez sur votre phone......cela supprime tout simplement toutes les donnés collectées par votre appareil un peu comme la corbeille sur windows....donc c'est sans risques ni pour vos photos applis etc....

• auteur

Salut a tous, j'ai le même problème, de plus, j'ai mis la version d'usine, du coup je peux plus la mettre et a cause de ca je peux plus aller sur YouTube ou Google +. Merci de m'aider

• auteur

Installe AdAway sur Aptoide, et redémarres ton cellulaire

• auteur

Marsh

le meme probleme et on ne peut rien faire.

Reply

Marsh

est ce que tu a l application link2sd?
elle te permettera de deplacer des apps telechargées sur ta carte sd

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed