Logo honteux sur Avermedia game capture hd 2 [Résolu] - Jeux vidéo

A voir également:Logo honteux sur avermedia game capture hd 2Enregistrer la TV avec un avermedia game capture HD 2 ✓ - Forum - Acquisition vidéo AverMédia Game Capture Hd : Problème ✓ - Forum - Jeux vidéo Mon AverMédia Game capture hd ne fonctionne pas en HD ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème AverMedia game capture hd ✓ - Forum - Acquisition vidéo AverMedia Game capture HD ✓ - Forum - Jeux vidéo

Salut à tous, lorsque j'enregistre mes gameplay de jeux vidéo sur mon avermedia game capture hd 2, leur logo pourri apparait en haut à gauche de l'écran lors du visionnage sur mon ordinateur.
Je trouve ça inacceptable pour un appareil que j'ai acheté plus de 150 euros.
Existe-t-il un moyen de se débarrasser de ce maudit logo ?
Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Logo honteux sur avermedia game capture hd 2Enregistrer la TV avec un avermedia game capture HD 2 ✓ - Forum - Acquisition vidéo AverMédia Game Capture Hd : Problème ✓ - Forum - Jeux vidéo Mon AverMédia Game capture hd ne fonctionne pas en HD ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème AverMedia game capture hd ✓ - Forum - Acquisition vidéo AverMedia Game capture HD ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Problème résolu.
Dans les options, il faut aller dans filigrane et mettre non.
Parce que c'est évident, tous le monde sait que filigrane ça veut dire logo ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64072 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je retire ce que j'ai dit, le logo est toujours présent, même en enregistrant en passant par l'hdmi. Je demande à ceux qui ont l'appareil, de me dire s'ils ont le même problème. Merci.

Reply

Marsh

Apparemment, le logo n'apparait que lorsqu'on enregistre la ps3. Lorsqu'on enregistre une autre console en passant par l'hdmi, il n'apparait pas.
Tout ceci est quand même très curieux.

Reply

Marsh

Est il possible de changer le filigrane pour mettre un filigrane personnel ?

Reply

Marsh

Avermedia dit que c'est possible.
Perso, je n'ai pas essayé.

Reply

Marsh

Il est vrai que j'ai rec 4h30 sur The Legend of Zelda Breath of The Wild, et au montage j'ai du mettre un overlay pour cacher ce truc xD
mais merci je ferrais sa pour mes prochaine vidéo !
Hey Bobby !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed