Branchement pressostat compresseur

A voir également:Branchement pressostat compresseurBranché pas en charge ✓ - Forum - Matériel informatique Branchement prise telephone adsl ✓ - Forum - Réseau Brancher ps4 sur ecran pc ✓ - Forum - Ecran Branchement rj45 ✓ - Forum - Câblage Brancher pc sur tv - Conseils pratiques - Vidéo

BONJOUR
Me revoilà avec mon compresseur . j'ai fais le branchement que l'on m'a indiqué sur le forum
comment ça marche et boum!dijonctè .Pas grave j'ai fais une installation spéciale sur une planchette avec un dijoncteur 10 amp et un fusible 10 AMP . J'ai constaté que les borniers ne venaient pas en contact avec les ( vis platinés ) qui sont a l'arrière des borniers .Grippage ??? Aux borniérs ça ne passe pas aux vis platinès ça passe . merci encore .
( Il en faut des merci pour remplir un litre !!!!

Forum

A voir également:Branchement pressostat compresseurBranché pas en charge ✓ - Forum - Matériel informatique Branchement prise telephone adsl ✓ - Forum - Réseau Brancher ps4 sur ecran pc ✓ - Forum - Ecran Branchement rj45 ✓ - Forum - Câblage Brancher pc sur tv - Conseils pratiques - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si vous ne mettez pas le lien dans votre message.. on ne peut pas la voir...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Vous devriez mettre une photo en ligne de votre bricolage car ce n'est aps evident de cmprendre qq chose a vos explications...

Postez votre photo sur www.cjoint.com, et mettez le lien ici dans votre message

Reply

Marsh

BONJOUR j'ai mis une photo en ligne . Vous est-elle parvenue merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed