Parametres de sécurité [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:Parametres de sécuritéLes paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier - Conseils pratiques - Firewalls Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres de sécurité ✓ - Forum - Windows 10 Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité tls obsolètes ou non sécurisés ✓ - Forum - Windows Utiliser un code PIN pour ouvrir votre session sous Windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Vos paramètres de sécurité n'autorisent pas l'installation de cette application sur votre ordinateur ✓ - Forum - Windows

Forum

A voir également:Parametres de sécuritéLes paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier - Conseils pratiques - Firewalls Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres de sécurité ✓ - Forum - Windows 10 Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité tls obsolètes ou non sécurisés ✓ - Forum - Windows Utiliser un code PIN pour ouvrir votre session sous Windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Vos paramètres de sécurité n'autorisent pas l'installation de cette application sur votre ordinateur ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Re Bonjour, J'ai lus tout ce qu'il y avait sur " paramètres de sécurité" mais cela vous semble risible, mais je ne vois pas comment aller sur paramètres je n'ai pas cela même dans " option"

Reply

Marsh

Non ce n'est pas une blague, en tout cas moi je n'ai pas envie de rire . En haut de mon écran dans outils et option je ne vois pas paramètre

Reply

Marsh

Bonjour,
Je me permets d'insister, je suis vraiment ennuyée. Chaque fois que je vais sur un jeu , en l'occurrence whist en ligne il m'est dit" application bloquée par les paramètres de sécurité . Précision je suis sous Windows 8 j'ai un ordi " lenovo"
Gbel éplorée

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

www.whistenligne.com/

Reply

Marsh

Bonjour,
Pourquoi personne ne me répond t-il pas ?

Reply

Marsh

"J'ai RE téléchargé java dernière version, rien n'y fait."
C'est en fait ça la cause de ton problème. La dernière version de Java a renforcé la sécurité ce qui signifie que les jeux auxquels tu joues se retrouvent bloqués.

Regarde la documentation officielle à ce sujet :
http://www.java.com/fr/download/help/jcp_security.xml

Reply

Marsh

Merci Problème résolu

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed