Pc portable pour étude d'architecture

A voir également:Ordinateur pour architecteMeilleur pc pour architecte - Meilleures réponses Ordi portable pour étude d'architecture ✓ - Forum - Ordinateur portable Ordinateur portable pour études (550€ env.) ✓ - Forum - Ordinateur portable Choix ordinateur portable pour étude en informatique ✓ - Forum - Matériel informatique Choisir un Ordinateur portable pour école d'architecture ✓ - Forum - Ordinateur portable Cherche Pc portable pour etudes de medecine. ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en 3ieme année d'architecture et je souhaiterais acheter un ordinateur portable.
Je dois pouvoir utiliser ARCHICAD, AUTOCAD, SKETCHUP, PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, 3DS MAX, ARTLANTIS...

Je me suis renseigner au prêt d'une boutique d'informatique et ils m'ont conseillé les deux PC suivants:

1---> http://www.hfinformatique.be/config_portable.php?cod_art=11109&marque=Asus#fichetechnique

2---> http://www.hfinformatique.be/config_portable.php?cod_art=11663&marque=Asus#fichetechnique

Mon choix se porterait plus sur le numéro 1 celui à 739 euros... Mais là où je ne sais pas du tout c'est si la carte graphique sera suffisante. A se moment là faudrait il mieux que je me tourne vers le numéro 2 celui à 969 euros?

Merci d'avance pour vos réponses!

Forum

A voir également:Ordinateur pour architecteMeilleur pc pour architecte - Meilleures réponses Ordi portable pour étude d'architecture ✓ - Forum - Ordinateur portable Ordinateur portable pour études (550€ env.) ✓ - Forum - Ordinateur portable Choix ordinateur portable pour étude en informatique ✓ - Forum - Matériel informatique Choisir un Ordinateur portable pour école d'architecture ✓ - Forum - Ordinateur portable Cherche Pc portable pour etudes de medecine. ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

pour le prix , prend aucun des deux .