Android a quoi sert svp

A voir également:A quoi sert androidDuraspeed c'est quoi - Meilleures réponses Android file transfer - Télécharger - Bureautique Gta san andreas android - Télécharger - Action Telecharger video youtube android - Conseils pratiques - Android Facebook lite android - Télécharger - Messagerie instantanée Mise a jour android - Conseils pratiques - Android

Bonjour,
j'ai un téléphone inovalley gsm35
dans paramètres il y a réinitialisation drm supprime toutes les licences drm je sais pas a quoi ça sert

Forum

A voir également:A quoi sert androidDuraspeed c'est quoi - Meilleures réponses Android file transfer - Télécharger - Bureautique Gta san andreas android - Télécharger - Action Telecharger video youtube android - Conseils pratiques - Android Facebook lite android - Télécharger - Messagerie instantanée Mise a jour android - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
Licence drm sauf erreur de ma part sert à ne pas copier X fois ou à copier la musique. C'est un anti copieur si tu préfères ou un marqueur qui fait que tu ne pouvais au bout de X fois copier la musique.

contributeur CCM

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

OK merci pour l'aide

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed