Téléchargement jeux ps vita - Forum PS Vita

A voir également:Téléchargement jeux ps vitaTelecharger jeux ps vita gratuit sans offre ✓ - Forum - PS Vita Comment telecharger jeux ps vita gratuit - Forum - PS Vita Jeu PSP sur PS VITA - Forum - PS Vita Comment mettre des jeux payants gratuitement sur ps vita - Forum - PS Vita Telecharger jeux ps vita avec code ✓ - Forum - PS Vita

Bonjour,

Voila j'aimerai savoir comment faire marcher les jeux que j'ai tlécharger sur torrent car quand je les mets sur ma ps vita, j'ai un msg qui s'afffiche et quie me dit " jeu eronné" un truc du genre je me souviens plus mais ça marche pas. Donc si vous savez comment faire pour avoir des jeux gratuits sur la ps vita je serai ravie de l'entendre. Merci d'avance

Forum

A voir également:Téléchargement jeux ps vitaTelecharger jeux ps vita gratuit sans offre ✓ - Forum - PS Vita Comment telecharger jeux ps vita gratuit - Forum - PS Vita Jeu PSP sur PS VITA - Forum - PS Vita Comment mettre des jeux payants gratuitement sur ps vita - Forum - PS Vita Telecharger jeux ps vita avec code ✓ - Forum - PS Vita

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu n'auras pas de réponse ici. C'est illégal.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed