Nrj12 en replay sur canalsat? quelle chaine?

A voir également:Replay canalsatReplay nrj12 canalsat - Meilleures réponses Nrj12 replay canalsat - Meilleures réponses Comment mettre le replay sur canalsat ? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Chaîne replay sur mon décodeur canal + - Forum - Satellite Impossible replay - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Replay sur decodeur Canal Plus ? - Forum - Satellite Probleme d'enregistremet de replay sur canalsat - Forum - Satellite

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir s'il existe une chaîne replay nrj12 sur canalsat.
Merci d'avance !

Forum

A voir également:Replay canalsatReplay nrj12 canalsat - Meilleures réponses Nrj12 replay canalsat - Meilleures réponses Comment mettre le replay sur canalsat ? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Chaîne replay sur mon décodeur canal + - Forum - Satellite Impossible replay - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Replay sur decodeur Canal Plus ? - Forum - Satellite Probleme d'enregistremet de replay sur canalsat - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

donc appartement d'après leur liste des chaines en replay
y'a pas ce que tu cherches

@+

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64213 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai canalsat avec parabole et décodeur canal+.
Je connais le principe du "à la demande" de canalsat mais je me posais la question de savoir si il existait une chaine REPLAY NRJ 12 chez canalsat.

Reply

Marsh

LU

certains FAI propose dans leurs chaines
chaines replay exemple avec Free
http://www.free.fr/adsl/pages/television/services-de-vod/autres-services-de-vod/service-10.html

voir ici http://www.canalsat.fr/canalsat-vous-informe/services/pid1439-canalsat-a-la-demande.html
comme c'est une chaine TNT nrj 12 n'est pas dedans

tu es abonné chez qui ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed