Pokemon X : Safari des Amis Metamorph - Nintendo DS

A voir également:Pokemon x : safari des amis metamorphPokémon x et y sur 3ds: Chasse shiny parc safari ✓ - Forum - Jeux vidéo Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum - Nintendo DS Pokemon x citra ✓ - Forum - Pokémon Effacer une partie Pokémon X - Forum - Nintendo DS Pokemon x rom fr - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, est ce que quelqu'un a un safari des amis avec des metamorphs ?
Mon code : 2277 7296 0502
Je sais pas si je peux poser ma question ici, donc me taper pas s'il vous plaît :S

Forum

A voir également:Pokemon x : safari des amis metamorphPokémon x et y sur 3ds: Chasse shiny parc safari ✓ - Forum - Jeux vidéo Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum - Nintendo DS Pokemon x citra ✓ - Forum - Pokémon Effacer une partie Pokémon X - Forum - Nintendo DS Pokemon x rom fr - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Parce que stratégiquement il est meiux de les prendre depuis un safari amis.

Va sur pokebip tu en trouveras surement qui voudront t'en donner ;)

--

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69486 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Pourquoi avoir un safarie avec des métamorph quand tu peut les capturée dans le village pokemon?

Reply

Marsh

Les pokémons des parcs amis on au moins 2 IV au max c'est donc mieux pour pouvoir faire de l'élevage stratégique.
Je te donne mon code mais je ne connais pas la nature de mon parc donc je ne sais pas si il y a des métamorph.

3196 5166 8339

Par contre je suis moi aussi à la recherche de quelqu'un ayant des métamorph dans son parc ami.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed