Lexmark Intuition S505 imôssible pour windows 8 [Résolu] - Forum Imprimante

A voir également:Lexmark intuition s505 imôssible pour windows 8Pilote pour imprimante Lexmark X5470 sous Windows 8.1 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Installation lexmark windows 8 ✓ - Forum - Imprimante Pilote lexmark x1180 sous windows 8 32 bits ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Pilotes pour lexmark 2470 sous windows 8.1 ✓ - Forum - Imprimante Lexmark x 2650 et Windows 8 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,
Je viens de changer d'ordi et je passe de Windows 7 à 8, impossible d'installer avec le cd rom mon imprimante Lexmark Intuition S505 ( votre système d'exploitation ne prend pas en charge l'imprimante lexmark S500 série. Impossible de poursuivre l'installation).
J'ai essayé de chercher les drivers sur le site de lexmark mais je ne trouve pas de version Windows 8.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur une démarche à suivre, je suis pas très fort en informatique.

je vous remercie d'avance.

Forum

A voir également:Lexmark intuition s505 imôssible pour windows 8Pilote pour imprimante Lexmark X5470 sous Windows 8.1 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Installation lexmark windows 8 ✓ - Forum - Imprimante Pilote lexmark x1180 sous windows 8 32 bits ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Pilotes pour lexmark 2470 sous windows 8.1 ✓ - Forum - Imprimante Lexmark x 2650 et Windows 8 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
En fonction de la version de Windows 8, téléchargez le pilote correspondant.
Windows 8 32 bits >>>>>PILOTE.
Windows 8 64 bits >>>>>PILOTE.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57371 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir glg29,

Merci de ta réponse, ca marche impeccable, tu m'évite de changer d'imprimante.

Bon weekend et merci encore.

Reply
réponses:
  • auteur

Pas de quoi, content pour toi, bonne continuation et bon week-end également.
    @+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed