Thème Wordpress : "Il manque le fichier style.css" [Résolu]

A voir également:L’archive n’a pas pu être installée. le thème n’a pas de fichier style.css.Le thème n’a pas de fichier style.css. - Meilleures réponses L’archive n’a pas pu être installée. pclzip_err_bad_format (-10) : unable to find end of central dir record signature - Forum - Wordpress L'application n'a pas pu être installée, car le fichier d'installation est endommagé. essayez d'obtenir un nouveau fichier d'ins - Forum - Logiciels Impossible de télécharger l'application n'a pas pu être installée pour l'instant - Forum - IPhone La fonctionnalité suivante n'a pas pu être installée .net framework 3.5 ✓ - Forum - Windows 10 .NET FRAMEWORK 3.5 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,

J'ai acheté le thème "Metrolics - Responsive Metro WordPress Theme" et l'ai téléchargé.

Lorsque j'importe le fichier .zip dans l'interface Thème de Wordpress, le message suivant apparaît :

"L'archive n'a pas pu être installée. Il manque le fichier

style.css
à ce thème.
L'installation du thème a échoué"

Que dois-je faire pour que l'installation se finalise correctement ?

Merci d'avance

Forum

A voir également:L’archive n’a pas pu être installée. le thème n’a pas de fichier style.css.Le thème n’a pas de fichier style.css. - Meilleures réponses L’archive n’a pas pu être installée. pclzip_err_bad_format (-10) : unable to find end of central dir record signature - Forum - Wordpress L'application n'a pas pu être installée, car le fichier d'installation est endommagé. essayez d'obtenir un nouveau fichier d'ins - Forum - Logiciels Impossible de télécharger l'application n'a pas pu être installée pour l'instant - Forum - IPhone La fonctionnalité suivante n'a pas pu être installée .net framework 3.5 ✓ - Forum - Windows 10 .NET FRAMEWORK 3.5 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essaye de l'installer manuellement via ton ftp
Parfois le fichier style s'appelle default.css

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce qui est étrange c'est que j'ai bel et bien un fichier style.css dans le dossier du template...

Alors je ne comprends pas...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed