Probleme de connection a steam [Résolu]

A voir également:Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steamSteam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam 2019 - Meilleures réponses Steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam - Meilleures réponses Steam ne parvient pas à se connecter au serveur steam ✓ - Forum - Jeux vidéo Je n'arrive pas a me connecter a Steam ✓ - Forum - Windows 10 Steam ne parvient pas à se connecter au serveur steam aider moi - Forum - Logiciels Steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam 2018 ✓ - Forum - Réseau Impossible de se connecter au serveur Proxy ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

je ne peux pas rentrer sur mon compte steam, jai ré-enregistré le programe mais quand je rentre mon nom et mon code rien ne ce produit, jai beau attendre.. pourtant jai déjà quelques jeux et il ny avait pas de problème avant

Forum

A voir également:Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steamSteam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam 2019 - Meilleures réponses Steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam - Meilleures réponses Steam ne parvient pas à se connecter au serveur steam ✓ - Forum - Jeux vidéo Je n'arrive pas a me connecter a Steam ✓ - Forum - Windows 10 Steam ne parvient pas à se connecter au serveur steam aider moi - Forum - Logiciels Steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam 2018 ✓ - Forum - Réseau Impossible de se connecter au serveur Proxy ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

jai trouvé! aller dans poste de travail / votre disque dur / programme files / steam / et la suprimer le fichier ClientRegistry.blob ou steam.dll redemarrer votre steam il va vous faire une mise a jour

Dire « Merci » 35

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55082 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ça a très bien marché pour moi ! Supprimez Steam.dll : cela va refaire une mise a jour de Steam et peut résoudre votre problème !

• auteur

nikel pour moi aussi ca a fonctionner en effacant le fichier steam.dll.merci.

• auteur

sa fonctionne aussi pour moi merci !

• auteur

Génial ! Ça fonctionne, enfin ! Merci. :)

• auteur

Moi je dépressionne .. STEAM NE PARVIENT PAS A SE CONNECTER AUX SERVEURS STEAM
    Un beau "MAFIA III" tout neuf et je peux même pas installer le premier DVD sur les 6 :-(

• auteur

merci tu m'as aidé

• auteur

Impec ! Merci ça marche

Marsh

https://www.youtube.com/watch?v=iIgtKoCruJ4

regarder cette video il suffit de mettre votre pare feu a moyen ou faible

Reply

Marsh

Idem impossible de me connecter depuis 21h environ, j'ai pourtant tout essayer :
-réinstaller steam
-désactiver le par feu
-reset le routeur.... j'ai la livebox fibre
etc je deviens fou, ça fonctionné tres bien avant..

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai le message "steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam"

• auteur

+1

• auteur

Pareil depuis que je suis passé chez orange

• auteur

Avez-vous trouvé une solution ?

• auteur

j'ai le même problème que toi mais je ne peut pas non plus me connecter aux serveurs multijoueur sur minecraft j'ai pourtant tout essayer j'ai même réinitialiser mon pc donc si vous trouvez la solution merci de nous la partager

Marsh

Pour ma part ça remarche :)))))

j'ai fait la manip suivante :

• Exit Steam.
  • Click Start > Run (or Windows Key + R)
  • Type
    inetcpl.cpl
    and click OK.
  • Click the Connections tab.
  • Click the LAN settings button.
  • Note: You may want to write down the settings currently found in this window if you need to undo these steps later.
  • If any items on this window are checked, uncheck them

Reply
réponses:
  • auteur

apres on fait koi quand on et dans l'angle connexion

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed