Titre diffusé ce matin sur Chérie F.M. - Musique / Radio / Clip

A voir également:Rechercher un titre passe sur cherie fmCherie fm titre diffusé - Conseils pratiques - Sites Nostalgie titres diffusés ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre diffusé sur nostalgie - Forum - Musique / Radio / Clip Nrj hits tv titre diffusé ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Titre diffusé rfm ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour;
Je recherche le titre diffusé ce matin sur l'antenne de Chérie F.M. vers 05h50, car il est introuvable sur leur site (ils affichent "Pop Love Music"). Il s'agit d'un chanteur français, dont la voix est proche de celle de Julien Doré mais après vérifications ce n'est pas lui...
Merci de m'aider...

Forum

A voir également:Rechercher un titre passe sur cherie fmCherie fm titre diffusé - Conseils pratiques - Sites Nostalgie titres diffusés ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre diffusé sur nostalgie - Forum - Musique / Radio / Clip Nrj hits tv titre diffusé ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Titre diffusé rfm ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Peut-être Auden "Pour mieux s'unir" ?

Reply
réponses:

Marsh

Bonsoir
Merci mais malheureusement ce n'est pas cela! Je viens de vérifier sur Youtube...

Reply
réponses:
  • auteur

? les 36 chansons

Marsh

Bonjour à tous
Bonjour Jean

Hier à 5:50, sur Chérie F.M. passait *Ces idées-là* de Louis Bertignac

http://www.youtube.com/watch?v=ksYOJ1mJGuA

["Pop love music" passait à 5:56
avant, c'était "Wake me up" de Aloe Blacc (à 5:46) &
après, c'était "Les lionnes" de Yannick Noah (à 5:58)]

Reply

Marsh

Merci de vos réponses. Je viens de réentendre ce matin ce titre sur Chérie F.M. à 09h30 et c'était le groupe CORSON qui chantait"RAISE ME UP (JE RESPIRE ENCORE)".

Bonsoir.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed