Deezer payant ou non [Résolu]

A voir également:Deezer est il gratuitEst ce que deezer est gratuit - Meilleures réponses Deezer gratuit ou payant - Meilleures réponses Deezer - Télécharger - Playlists Deezer gratuit iphone - Télécharger - Musique Site comme deezer gratuit ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux La formule gratuite de Deezer est disponible sur les enceintes Amazon - Actualités Site pour écouter de la musique gratuitement - Forum - Logiciels

Bonjour a tous ,

Je fait appelle a vous , c'est juste pour savoir si sur l'application deezer sur android quand on télécharge c'est gratuit ou payant ; en fait c'est plus tôt une option qui me propose de le télécharger pour pouvoir l'écouter en dehors de ma connexion " l'avoir dans mes favoris "

merci de me préciser simplement si c'est payant ou non

Forum

A voir également:Deezer est il gratuitEst ce que deezer est gratuit - Meilleures réponses Deezer gratuit ou payant - Meilleures réponses Deezer - Télécharger - Playlists Deezer gratuit iphone - Télécharger - Musique Site comme deezer gratuit ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux La formule gratuite de Deezer est disponible sur les enceintes Amazon - Actualités Site pour écouter de la musique gratuitement - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu peux télécharger l'application elite sur http://www.apkwow.com qui permet d'écouter la musique même si tu est hors-ligne.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

dans ce qui est écris c'est juste que si je télécharge pour la mettre dans mes favoris c'est gratuit , ca me coute rien ?

quand ils disent premium+ 15 jours après l'inscription ; moi ca fait bien plus de 15 jours alors c pas grave ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

La bonne réponse et : Les deux.

Il suffit de lire LA description.

bav

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed